website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Pour parler de tout » » [Résolu] - promotion


Posté : 28-10-2015 23:56 icone du post

En tant qu"ancien "dirigeant", c'est une réponse comme une autre! Il n'y a pas de recette miracle ou universelle ... tout est une question de "qualité du management"!

Par définition, un "chef/patron" doit être au courant de tout ce qui se passe dans son entreprise ... à commencer par ses clients, mais aussi savoir reconnaître et valoriser ses "bons éléments", ce qui lui servira tous les jours pour savoir " qui " envoyer chez "tel client"...

Personnellement, je suis toujours parti du principe que "pour que mon entreprise se porte bien, il fallait que les salariés se sentent bien chez moi" ... et donc, que c'était à moi de faire le "nécessaire" ( et donc de prendre soin de ce capital )!

J'ai l'habitude de dire que nos métiers ne s'improvisent pas, mais être "patron" ( et digne de ce nom ) ne s'improvise pas non plus!

Autre génération, autres moeurs .... jesors

@+

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10266&forum=133