website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Pour parler de tout » » Les fameux mouchard, abus ou utile?


Posté : 12-01-2013 16:32 icone du post

Salu les gars,

Citation : climafri 
... dans tout les boites ce mouchard est canssé servir pour localisé le tech le plus proche d 'un client pour une demande d'urgence et aussi pour les accidents ou les vol point barre,maintenant quand glagla ou mars (tout mes respect messieurs) vous dite que le patron a droit de surveiller les tech pour savoir ceux qui boss


Selon ce que tu fais, " localiser le technicien le plus proche " ... n'a aucun sens!! et ceci pour plusieurs raisons :

- Lorsque tu es en intervention chez un client, je vois mal le client te laisser " partir " pour aller dépanner quelqu'un d'autre .... et donc, le laisser lui temporairement sur le carreau!!

- Tu nous parle de " vol " ... je ne vois pas comment ca peut justifier une localisation instantanée!! Pendant que tu roules, il y atrès peu de chance qu'on te vole quelque chose dans le fourgon!!

- Voir si les techniciens font leur boulot? Encore une fois, aucun rapport!
Soit le technicien fait son boulot correctement ( et le problème est résolu ) .... soit le technicien ne fait pas le nécessaire, et là, le client se chargera de rappeler car le problème existe toujours!!

LA seule chose où cela pourrait ( au conditionnel ) avoir un avantage .... c'est pour les heures supp ou heures de nuit! Mais bon, c'est tout de même un investissement coûteux, à mon avis inutile.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6030&forum=133