website logo
Auteur
avatar
adelclimatisation

Forum » » Pour parler de tout » » qualite des hotline


Posté : 06-09-2014 18:38 icone du post

Bon jour a tous
J aimerai savoir vos experiences , vos retour d info , et la qualité perçu des techniciens hotline lorsque vous etes amené a les appeler .
etes vous sataisfait de l aide et support apporté ?
Arrive t on a vous aider a resoudre le probleme ?
Avez vous le sentiment d avoir quelqu un de competant en bout de ligne ?
Apres avoir suivie le diagnostic du hotliner les dysfonctionnements ont ils ete résolus ?
Pensez vous que si vous aviez la doc technique vous auriez pas eu besoin de la hotline constructeur ?
Avez vous le sentiment d avoir quelqu un qui sais de quoi il parle ou quelqu un qui lis bêtement le manuel de service ?
Quelles sont vos attentes futur d un service hotline ?
Ce n est pas un sondage donc pas besoin de repondre aux questions comme si il s agissait d un sondage c est juste pour avoir une idee globale des hotline et leurs qualités .
Je vous donnerai mon avis prochainement .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8809&forum=133