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Posté : 06-11-2013 11:48 icone du post

Citation : adelclimatisation 

Salut et bonne journe a ts
Idem que cedric.
N etant pas monteur, j ai fait y a 2 ans la formation depannage.
Effectivement, il faut absolument forcer le detendeur pour le tirage au vide, si non incondensables assuré au demarrage.par ailleurs il est preferable de legerement sous dimensionné la pac et passer par un ballon tampon. Cela permet de l inertie
Et un temps de fonctionnement assez convenable pour que la pac se mette en degivrage. Un des gros probleme commun a toutes les pac daikin , c est les court cycles voir tres court cycles. Clairement, si ta pac est bien ou trop bien dimensionnée et si tu n a pas de ballon , elle ne degiverera jamais. Il faut entre 30 et 45 minute de temps de fonctionnement pour quelle assure le degivrage.
Assure toi avant la mise en route que ton carter est suffisament chaud, c est la casse assurée du cp qlq temps après. Selon les modèles des ui, il est possible que tu n ait pas de resistance de carter, verifie que la carte t envoie une legere tension sur les enroulements du cp cela chauffe l huile.
Assure toi que le volume d eau ne soit pas trop important pour ton model et que la temperature de l eau soit au dela de 18 c avant mise en route.
Si ta pac ne part pas du moins le cp c est normal tant que l eau n est pas a une certaine temperature. Je ne me souvien plus je crois 18 ou 20c. C est les resistances qui prennent le relais.
Sur le modul hydraulique y a un parametre temperature eau froide , réglé d usine
A 5c passe le a 18c
Pour la loi d eau tu la modifie en fonction de ta region.
Pour la regulation, je ne sait pas si c est pareille pour les hautes temperatures,
Mais selon si tu regule sur un thermostat d ambiance ou sur la sonde de temperaure d eau, tu as un switch sur le modul a deplacer et unpont a faire.
Je crois que c est le 3 a mettre sur on si tu regule sur un thermostat et le 2 sur on si tu fait de l ECS.
Voila ce qui me parait important pour l instant.
Cordialement

Aux audacieux sourit la chance !
 

salut,
ce serait sympa d'expliquer car là je sèche un peu, la carte electronique enverrait une certaine tension aux enroulements du compresseur sans que celui ci tourne et permettrait ainsi le réchauffage de l'huile ou j'ai mal interprété ???

Aux audacieux sourit la chance !

Cet article provient de Le site des frigoristes
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