website logo
Auteur
avatar
SFroid

Forum » » Clim Partages d'expériences » » Daikin et sa politique de sAV


Posté : 07-08-2016 01:00 icone du post

Bonsoir à tous les frigolos !

Bon parlon peux parlon bien de mon coter je suis d'accord avec agfroid mais c'est là où la question ce pose avec qui traiter pour avoir un commerciale peut scrupuleux et au moin avec un minimum de pitié pour nous fair de généreux geste commercial vue le chiffre d'affaire de chez DAIKIN pour un splyt sur le nombre de million vendue ça ne devrait pas leur poser une faillite lol enfin bref il faut de tous pour fair un monde EVILCLAD cherche à défendre ca sociétér mais je ne pense pas que ce soit lui qui prenne les décisions donc nous éloignons pas trop dans l'abus contre lui alors qu'il est au finale au même statut que nous ..
Pour ceux qui est de la hotline il y'a les je m'en foutisme et les sérieux et je dirait c'est comme au Pocker tous dépend avec qui tu tombe au téléphone à l'avenir mémoriser les nom des bon technicien à la hotline et les demander par la suite ! Nous nous somme STA ATLANTIC et je peux dire que des compresseur pour les Thermor ou les kit solaire ou autre on én à remplacer dès centaine comme quoi il y'en a qui assume leur bêtise et ca ne les empêche pas d'envoyer leur technicien aussi sans fair facturez le client ni nous bien sur surtout pour du Materieles neuf et tous va bien chez eux il n'on pas mis la clef sous la porte lol mototo

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10910&forum=94