website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Clim Partages d'expériences » » Daikin et sa politique de sAV


Posté : 08-08-2016 22:12 icone du post

Bonsoir, doucement les filles , pas la peine de s'envoyer balader .
Evilclad va pas cracher sur sa boutique et personne ne le fait chez lui.
Agfroid je te comprend j'ai eû pire que toi , je l'avais raconté il y a quelques années ,,malgré que je sois dans un grand groupe c'est pareil on est pas mieux servi , et je me demande à qui ça en profite ?
J'avais un groupe avec un defaut , je sais plus lequel , on a commencé par sondes je crois , puis cartes électroniques, puis V4V, puis d'autres choses , pour au final avoir comme reponse compreseur non compatible , erreur sur la chaîne de montage , on demande un groupe neuf qu'on a jamais eû mais un compresseur .
Vu que c'était du foutage de gueule et que ça continu , on a trouvé 2 techniques pour arrêter de se faire enfler , une on limite beaucoup la marque , la 2ème en MP honte.
Evilclad ne te focalise pas sur les remarques, il y a des de bons produits chez vous et normal tu défends ta boutique qui te nourrie +1.
Agfroid ne sois pas sanguin ça sert a rien , les mauvaises expériences ça sert aussi à pas recommencer les mêmes erreurs , d'autres marques existent , c'est chiant pour toi et ton client mais des fois on gagne et des fois on perd .
Bonne soiree les cocos .


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10910&forum=94