website logo
Auteur
avatar
marcel11

Forum » » Clim Partages d'expériences » » Daikin et sa politique de sAV


Posté : 09-08-2016 22:03 icone du post

Greg je te le repete tu n'est pas un client Daikin,tu est un client Fritec (Sur ta Facture c'est bien Fritec qui est marqué,tu a acheté a Fritec et si Fritec te change l'appareil ,eux ,il pese plus que toi au prés de Daikin et a eu il reprendrons la machine.
Voie avec le chef d'agence ça fait partie de son taf pour qu'il gère ce litige et te fasse faire l'avoir de la machine

A Marseille il en reprenne et assume avec le fournisseur
Etant allergique a DAIKIN pour des problème commerciale (refus de vente de ma commerciale ,a l'époque j'étais en directe une petite merdeuse qui a l'âge d'être ma fille me dit que je suis pas qualifié et que m'on client a qu'a aller a concurrence je résume en quelque mots)

J'ai eu des problème a répétions sur du Sylensis inverter ,il me les ont échangé et mon fait des gestes commerciale ,pour les pertes du grutage a chaque remplacement

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10910&forum=94