oui c'est possible
il vous manque le fameux transfo 220/12V pour alimenter votre moteur.
à+
redman2004
merci....si d autre personnes l ont déja fait...merci de vos commentaires
paro
bonjour,
alors moi j'ai une solution un peu différente a proposer plutôt que de modifier :
si vous avez un chargeur de batterie de véhicule vous le mettez les pinces sur la batterie pour éviter qu'elle ne se décharge, ensuite vous mettez le contact (MOTEUR NON TOURNANT) et vous allumez le groupe et c'est parti
le coût : si vous avez déjà un chargeur le coût est nul !
attention : bien vérifier que le chargeur est suffisamment puissant alimenter le groupe en vous referant au données CARRIER !!
un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche
et souvenez vous un un groupe frigorifique ne fais pas de froid !!
Aircofrigo
bonjour,
exactement le même post là: http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=1067&forum=16 le chargeur est une option; mais il doit être idéalement de 800Watt!! sous 12~14V = ~60A...... il risque d'être cher ;-) moins puissant, cela peut passer, le tout est de voir le rapport de durée ON/OFF pour laisser un temps de recharge suffisant pour la batterie.
style un 30A à la condition que le compresseur ne tourne pas plus d'une heure sur deux! également regarder à la capacité de la batterie, que celle ci n'est pas le temps de se vider avant l'atteinte de la T° de consigne.
transfo ou chargeur: à vous de voir ce qui est le moins cher :-D .
il y a aussi les chargeur /démarreur capable eux, de supporter des pointes de courant..
chercher dans les électriciens près de chez toi.
à ne pas laisser brancher sur la batterie si le frigo n'est pas en service!!
à+
PACman
bonsoir, il existe directement en 220/12V!! car je suis embêter en ce moment sur un, il me décharge la batterie et en fait j'ai un disjoncteur qui doit, je pense être coupé quand on est sur le secteur!!! si quelqu'un a des infos ou des docs sur ce basic 700, je suis preneur car je tourne en rond! merci à vous
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Aircofrigo
Bonsoir,
j'ai dur à suivre... il existe ou vous demandez s'il existe en 220/12V?
ou tu veux le mode d'emploi pour savoir si en mode secteur un disjoncteur doit être coupé??
je tourne en rond aussi.....en lisant votre post :-D
pour les schémas élec (j'ai rien d'autre en stock), tu peux m'envoyer ton mail en MP.
à+
bon, les schémas sont partis vers votre email ..@..b ox.fr
Message édité par : Aircofrigo / 03-09-2013 20:24
Aircofrigo
re,
TRISTE que sieur redman2004 n'est JAMAIS revenu sur ce sujet pour nous dire quelle option a été prise et s i elle donne satisfaction :-(
:paf
comme pas mal d'autres :-D :=! :-o :-|
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
PACman
Bonsoir,
Merci Aircofrigo, j'ai bien reçu les doc, je te remercie j'y retourne demain donc je vais essayer de dépanner! mon problème à moi c'est que ça me vide la batterie du véhicule quand je suis sur le 230V!