Mouaaaaa… en voilà un qui traine sur un autre fofo ;-)
biloute
bonsoir,
c'est une arnaque :|
les pré-investisseurs se sont faits rouler!!
à+
PS: celà m'aurait plus si c'était vrai :paf
Fab02
Il est vrai que cela parait trop beau pour être vrai, mais je ne suis pas assez calé (voir pas du tout) en réactions nucléaires pour pouvoir me faire une idée valable.
Pour ma part, avant de dire que c'est une arnaque, je vais laisser le futur parler à ma place.
;-)
biloute
re,
ce sujet a été débattu sur la télé Belge.
avec des journalistes d'investigations qui ont été sur place et ensuite enquête aupès de scientifique.
résultat: c'est une arnaque :-D
Fab02
Ah bah voila!
Les Belges sont au courant, et les Français sont à la bourre.
C'est typique de chez nous ça!
:-D
PL
Bonsoir. Trop beau pour ètre vrai.
Pat
mars
Fab02, la moyenne de dep,se en energie pour la France par foyer est d'environ 1000 à 1400 euros eau chaude sanitaire , chauffage et cuisson.
Crois-tu vraiment que le monopole des grands fournisseurs d'energie est prêt à diviser ses recettes par 50, perso je pense pas :b
Il existe des technologies très cher à exploiter mais qui nous permette de moins consommé, mais tant qu'il y aura de l'energie à revendre ces technologie seront bien rangées dans les tiroirs voir étouffées.
n'oublie pas que le CAC 40 ou autres amis de la planete boursiere ne sont pas prêts à s'arreter de s'étouffer avec les marges exorbitantes realisées.
Un peu de sérieux, un français avait inventé , la voiture à eau , mais il a bizarement disparu, en Allemagne ils ont inventé la voiture qui fonctionne avec les dechets plastiques, mais ça a été vite fait calmé.
A moins de vivre en dehors de la modernité et de s'affranchir de notre confort de vie du 21eme siecle, c'est pas prêt de changer mon coco. :-D
Fab02
Que veux tu Mars, je suis un idéaliste et rêveur par dessus le marché!
Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que ceux qui ont le pouvoir (je ne parle pas des politiques bien entendu) ne sont pas prêt de lâcher leur bout de steak. (et sont prêt à tout pour ne pas le lâcher!)
Motiok
Arf le COP faisait rêver 6 ^^ mais bon ça se fait déjà chez les industriels des COP Froid de 6-7 :