merci fab si tu me donner l'info ca serais sympa j'ai regarder sur le split mais j'ai rien vue pas de jumpeur rien, peut etre sur le compresseur exterieur mais ca m'etonnerais
pour la presentation j'ai pas reussit a le faire bug system
Fab02
Enfait, rien à faire sur le mural, juste la manip sur la télécommande...
Il s'est passé quoi? Erreur de manip en faisant le ré-adressage?
J'ai un lien avec la doc, vérifies bien que c'est la même manip que tu as effectué! (Page 29)
Si tu tu veux changer l'adresse d'une unité, c'est que l'autre reçoit aussi l'info.
Donc quand tu feras la manip, fais en sorte que la seconde ne reçoive pas l'info d'adressage! Sinon tu auras changé les 2!
;-)
xavierc
Citation : cedric641
pour la presentation j'ai pas reussit a le faire bug system
Etonnant ! :-o
Ce serait sympa de faire une présentation, le bug system n'est pas lié au site a mon avis :#
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
adelclimatisation
salut xavier et bonne soiree a ts
apparement,il n arrive pas a creer de poste,c est pourquoi,j ai ouvert ce poste en son nom.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
bon pour mon pb j'ai trouvé ,la manip sur la doc que tu ma donné fab ne marche pas j'ai un peu battaiilé mais c'est bon j'ai trouvé j'explique :j'ai vue que le bouton B normalement caché sous la languette A etait en possition ouverte quand il n'y a plus de languette (ouverte=bouton en l'air ,fermé =bouton appuyé )j'ai donc appuyé sur le bouton B comme ci il y avais la langette dessus et j'ai reseté la telecomande en appuyant sur ACL et une fois reseté j'ai laché le bouton B , et miracle ca marche
merci a tous pour votre aide et a la prochaine :b :=! :b
Message édité par : cedric641 / 01-07-2012 10:38
Peio
salut,
essayes le 0534607515. Moi, c'est celui là que j'utilise, mis je ne voulais pas mettre un numéro direct sur internet, à la portée de tous.
ok merci mais j'ai trouvé je sais pas si tu as vue la manip que j'ai mis trois message plus haut
merci encore