Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» climatisation AIRTON (brico depot) code E6

climatisation AIRTON (brico depot) code E6#565

10Contributeur(s)
christ59PeioAircofrigofifipierrediscusnh3BA43
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Peio Peioicon_post
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les prix, mais je pense que ça va finir en install HITACHI. Un bon rapport fiabilité-qualité/prix, et une gamme SHIROKUMA très jolie.
fifi fifiicon_post
Citation : hotz 

Moi aujourd'hui, on m'a appelé pour le remplacement d'un compresseur sur une clim ADLER. Comment expliquer au client que la réparation va lui couter la valeur de la clim ? Surtout que lui a payé une 3,5 kW 3500€ en dos à dos... Alors me voila parti à lui faire un devis de réparation, et un de remplacement avec une clim digne de ce nom. 

eh bien 3500€ en dos à dos belle marge :#
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
icon_post
c'est bon j'ai les renseignement E6 = probleme de ventilation int ne jamais installer des clim AIRTON des vrai cons et de la belle merde
icon_post
c'est bon j'ai les renseignements E6 = a la ventillation int ne jamais depanner des groupes AIRTON des vrai cons et de la belle merde
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut stéphane85,

où as tu trouvé la signification du code ? c'est airton france qui te l'a fournis??
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
icon_post
non c'est le client qui a demandé a brico depot et apparament ils auraient appeler airton
christ59 christ59icon_post
bin moi aujourd'huis pour faire "PLAISIR" j'ai fait la mise en route d'un clim airton inverter (LG) ,apres cablage controler et tirage au vide ,ouverture vannes ,lors de la mise sous tension, le condensateur de filtrage as exploser,fumer puis a pris feu :-o :-o :-o :-o :paf :paf :paf :-| :-| donc on as essayer d'appeler AIRTON de M@#@e apres plusieur essaie tjrs personne de contater , on as harceler bricot depot pour qu'il fasse la demarche d'appeler airton pour avoir un remplacement de l'unite exterieur complet , on attend encore !!!!! :paf
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
non non c'est le client qui a demander a bricot depot car moi de mon cote pas le temps pour des conneries cela n'a pas etait facile pour lui tampis
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut tout le monde,

tiens, si jamais quelqu'un parvient à avoir la liste des codes de panne de ce brol, ce serait peut-être cool de la mettre à dispo dans les téléchargements!!
parce qu'il y en a quand même beaucoup en circulation des airton et je vois que finalement les gens finissent par faire appel aux pros pour être dépanné
donc autant avoir déjà ça sous la main 8-)

à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
pierre pierreicon_post
tu ne crois pas si bien dire .
la semaine dernière j'en ai envoyé un a la pèche :-P

a+