Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» Documents : Daikin: RSEYKJY1

Documents : Daikin: RSEYKJY1#5739

6Contributeur(s)
PLJCDUSSAircofrigonicolasEvilcladnono95520
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. Oui nicolas j'ai effectivement un U4 défaut de com entre l'UE et les UI, le problème est que c'est une série ou on ne trouve plus trop les docs,surtout pour les codes défaut car ceux-ci varient en fonction des séries Daikin nous à envoyé une carte mais apparemment se câble différemment? :# En effet il n'y a pas de bouton test ou autres, et dans les souvenirs d'un collègue tout s'effectuait en boucle avec le bus??? :# JCDUSS m'a envoyé des docs mais ce ne sont pas les bonnes, il faudrait que je vous envoi une photo de la carte que j'ai remplacée, et d'après toujours mon collègue il y aurait eu de la part de Daikin un amalgame de plusieurs séries K F J etc?? :# Ce sont des 3 tubes,avec BS et gainables, au R22
JCDUSS J'en ai reçu que 2. Merci encore
cordialement
Pat
nicolas nicolasicon_post
explique nous ton installation un groupe avec combien de boite bs ? et quelle unités intérieur ? et la reference avec la puissance de ton groupe rsey100 200 250 kjv1

Message édité par : nicolas / 20-11-2012 19:23

icon_pieces jointes Pièces jointes 1
JCDUSS JCDUSSicon_post
Defaut U4
nicolas nicolasicon_post
c le f1 f2 qui communique
nono95520 nono95520icon_post
Salut Patrick,

Je dois normalement passer sur le site pour voir si je trouve les UI via le checker.

Je suppose que vous avez contrôlé la tension sur le f1 f2?

Normalement U4 sur toutes les UI, soit carte 1ere UI HS, ou carte groupe HS.
Evilclad Evilcladicon_post
Attention, vue la serie de VRV sur ceux la il y a probablement une polarité sur les bus.Contrairement au VRV actuel, cette serie a une polarité.
A mon avis avec le checker tu ne vera rien sur un U4.Sur ce type de machine si le checker fonctionne pas en F1/F2 tu sera obliger de le cablé direct sur la carte UE avec une fiche annexe fourni avec celui ci, si c'est le cas après avoir choisie le nom de ta map regarde en access method au lieu de choisir DIII net tu prend PCB connection et tu lui indique ta reférence dans la liste proposé.Bien evidement c'est pas sur que tu est a le faire, moi j'ai du le faire sur un RSXY8GY1 au R22, c'est la seul fois que je l'ai fait pour le tien en serie K je ne sais pas.En tout cas le U4 je pense que le checker te servira a rien.
Aller voici une photo pour que tu vois ou brancher le checker au cas ou ça fonctionne pas sur F1/F2.

nono95520 nono95520icon_post
ok merci,

en effet je possède le câble.

Pour moi je pensais voir au moins mes UI avec le checker.
Si je débranche F1 F2 du groupe et je le branche direct sur le checker normalement je vois uniquement mes UI, donc je pourais déduire que j'ai une bonne communication. Dans ce cas, le souci viendrais de la carte.

J'ai jamais essayer, mais je pense que tu ne peux pas voir tes UI sans ton groupe exterieur. Enfin c'est un truc j'ai jamais essayer tu me dira si cela fonctionne. En tout cas si F1/F2 ne fonctionne pas avec le checker, tu aura moins de detail qui apparaitron avec le cable de connecté en direct sur la platine, cela sera moins detaile au niveau UI et UE de ce que tu aurai eux l'abitude de voir avec les VRV actuel.