Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Attention le passé vous rattrape

Attention le passé vous rattrape#7205

7Contributeur(s)
marspierraMotiokfizzmanganaoMateomarcel11
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Mateo Mateoicon_post
Bonjour,

Un entretien bien fait avant les périodes chaudes fait baisser considérablement les nombres de dépannages.

En tant que techicien qui est en formation pour etre responsable SAV, on ne sent rend pas compte en tant que technicien le taff que sa demande au bureau? Il faut gérer les tech (avec leurs caractères), les devis,les bons interventions avec la moitié des renseignement, les commande de pièce, les clients, les imprévus et j'en passe.

Je râlais souvent après mon responsable SAV quand j'étais 100% sur le terrain mais maintenant étant à ce poste, je comprends.
marcel11 marcel11icon_post
Salut
Et ceux qui font les responsable SAV le technicien ,le magasinier ;le livreur et le monteur et j'en passe :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P jesors jesors qu'est qu'il doivent dire
mars marsicon_post
Citation : Mateo 

Bonjour,

Un entretien bien fait avant les périodes chaudes fait baisser considérablement les nombres de dépannages. Tout a fait d'accord +1

En tant que techicien qui est en formation pour etre responsable SAV, on ne sent rend pas compte en tant que technicien le taff que sa demande au bureau? Il faut gérer les tech (avec leurs caractères), les devis,les bons interventions avec la moitié des renseignement, les commande de pièce, les clients, les imprévus et j'en passe.
Quand on veut être chef on assume ce que ça implique, mon rôle et on nous le répète c'est de respecter les temps d'interventions afin de rendre un contrat positif ,aucune autogérance du planning car une assistante me dit quoi faire et quand car c'est son rôle, a force de donner un rôle a chacun la mécanique coince. Plus de liberté permettrai d'autogerer son carnet client et être le seul ou bien 2 à y aller .
,

Je râlais souvent après mon responsable SAV quand j'étais 100% sur le terrain mais maintenant étant à ce poste, je comprends. 
Il n'y a rien a comprendre il faut se souvenir d'où on vient afin de ne pas recréer les mêmes erreurs, c'est comme remplacer un compresseur sans son organe de commande puissance,mais apparemment on pense pas pareil, il y a certes des économies a faire et a surveiller, mais pas des économies de bout de chandelles qui au final coûte bien plus cher que la bonne solution, mais dans çes cas l'avantage est au temps car cela efface les faits et la confusion s'installe , faut donc pas me pendre pour un con :-|


mars marsicon_post
Citation : marcel11 

Salut
Et ceux qui font les responsable SAV le technicien ,le magasinier ;le livreur et le monteur et j'en passe :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P jesors jesors qu'est qu'il doivent dire  

Ceux la on certes choisi et sont les plus courageux +1 , la question du départ n'est pas là :b