Je n'ai vu personne en Fiat Ducato !!! C'est mon cas avec le Ducato Maxi XLH2 - 165 ch et BVA6 : pas un soucis ! vu le garage une fois pour un contrôle de visseries sur la BVA sur la demande du constructeur Cela a pris 15 minutes.
Le plus c'est la caméra de recul : un vrai bonheur beaucoup plus efficace que les bip-bip-bip qui ruinent mes oreilles (oui je sais, j'suis douillet ;-) ).
coté conso 10,7 en été et je reviens vers 9,3/9,4 en ce moment où je cours moins vite.
Coté pneu 92000 km sur les pneus arrière (d'origine) et deuxième paire à changer bientôt sur l'avant (traction).
Coté moteur : jamais de vidange (toutes mes voitures) mais filtre à air et huile tous les 20.000 km (10.000 sur voiture perso).
Seule panne qui m'a bloqué un jour à 70 km de la maison : démarreur bloqué. Cela a couté un RTT à mon épouse pour m'accompagner à réparer/ramener le Ducato.
Coté équipement intérieur : http://www.systemedstrom.com/fr/home. Plein de moyens différents et solides.
J'ai fait un ratelier à bouteilles de 12 litres sous l'établi dont le suis fier. :b fini les sangles ! 8-)
Salutations à tous. Christophe [addsig]
steph87
Bonjour, moi je suis en expert 90cv boite 5 qui vas avoir 5 ans j'arrive en fin de location il y a eu quelque couac (comme au gouvernement :-D) 3 rappels du fabriquant frein direction turbo et 2 batteries les 3 premieres années. J'ai donc commandé mon nouveau vehicule un trafic j'espere que je ne serais pas deçu mes collegue en ont déjà et pas de probléme a 45000 km maxi.
mars
Citation : Plein-Fare
Coté moteur : jamais de vidange (toutes mes voitures) mais filtre à air et huile tous les 20.000 km (10.000 sur voiture perso).
Ai je bien compris :-o pas de vidange :-o
Sauf si tu utilise de l'huile de compétition
booster
Un petit bilan de 2012,
tous mes vehicules sont passé chez le concessionnaire un fois cette année, tous pour un probleme quelquonque, plus ou moins important... :-|
Jamais en panne, mais obligé de les laisser 1 jour ou plus pour rem^placement d'une pièce, tout çà sous garantie mais bon.....
La marque à l'étoile baisse aussi en qualité, c'est bien dommage
Par contre, le SAV est très sérieux, compétant, arrangeant,
çà me change du losange :b
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
philou1767
Bonjour à tous,
Pour ma part, notre société roule avec des fourgon à la marque de l'étoile, des Vito 111CDI et 113CDI, soit en 4x4 automatique soir en 4x2 manuel.
Je vous rassure, même si la légendaire fiabilité allemande existe, je ne pense pas que ces véhicule en soient équipés.
Nous avons environ 250 Vito et pas plus tard que la semaine passé, un de mes collègue a du ramener son véhicule au garage pour la Xième fois et la il lui en ont donné (je ne connais pas les conditions de cet échange) un nouveau car ils n'arrivent pas à mettre la main sur le problème.
Certains véhicule passe 2 ou 3 fois par mois au garage!!!
Alors Allemand ou Français, même combat
jerome25
bonjour,
j'ai 3 transporter T5, 1 fiat ducato, 1 berlingo, tous équipé avec des casiers sortimo, c'est propre pour le rangement
le mieux c'est le T5,siege confortable, tu peux charger, robuste, fiable, ça glisse pas sur la neige comme le fiat, 250000 kms sans probléme
c'est mon deuxieme T5, maintenant se sont des 4 cylindres, un peu moins bien que les anciens en 5 cylindres
avanlar
salut
kangoo 2010,180 000 km,vitres Electrique,pas de clim,boite 5 ,outillage 2 mano aiguille,mano azote,pompe a vide ,détecteur de fuite,multimetre,pince ampre ,megaohm,thermometre ,et quelque bouteille ,et cest parti les depannage
frigo90
pour ma part je roule toute l'année avec un trafic très confortable mais j'ai eu un petit accrochage.
Du coup j'ai un véhicule de location Citroen jumper rallongé question confort c'est pas du tout ça, déjà que mon trafic est un veau mais alors le jumper c'est pire!!
La seule chose qui manque dans mon trafic c'est un peu de chevaux mais bon c'est pardonner par le confort et l'équipement. :-D
Panpanz
Pour ma part je roule en kangoo, vitres pas électriques, pas de climatisation ( dans ma région pas très utile ).
0 problèmes avec. Pas encore il n'a que 30 000 km lol
J'avais un jumpy mais c'était trop la galère pour se garer en centre ville et après l avoir exploser 2 fois en 6mois, mon patron a prit plus petit mdr.
Y'a pas le feu au lac !
Visiteur
Bsr pour moi scudo 128ch moyenne 65000/an 13 mois et le train arriere à changer en garantie(usure anormale sur juste le pneu arriere droit en exterieur).Sinon roule tres peu en centre ville. [addsig]