Index du forum »»  Clim Mise au point, mise en service »» lg ESUH2465EA1

lg ESUH2465EA1#10036

5Contributeur(s)
marcel11Sana07SFroidAircofrigomars
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
Salut a tous quelqu'un aurait il la doc pour une LG ESUH2465EA1? SVP
Sana07 Sana07icon_post
Je ne sais pas si cela peut t'aidr, j'ai trouvé ça pdf en anglais à télécharger http://www.lg.com/africa_en/support-product/lg-ESUH2465EA1.AMBASAF
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous !

@Marcel11 c'est la ref de ton unités int ou ext ? Tu peut me passer les 2 ref unités int et ext ?
Tu a un problème précis sur cette machine ?

Cordialement !
marcel11 marcel11icon_post
Salut
Unité extérieur l'intérieur a été repeint snif snif snif
J'ai un bouchon je tire au vide partiellement et je voudrait connaitre le capillaire qui fait la détente froid et le sens du clapet anti retour qui est effacé (lg i sont débordé est impossible a joindre actuellement
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut,

tu parles bien de l'ensemble de capillaire avec le clapet suivant le mode chaud et froid?

si oui, tu dois retenir que c'est en mode chaud que tu as besoin le plus de longueur de capillaire.
donc ton clapet court-circuite un des capillaires en mode froid et force la mise en série des deux en chaud; d'où c'est facile de retrouver son sens de passage ou blocage.

si c'est bien ce dont tu parles??

à+ en espérant t'avoir aidé :-D
marcel11 marcel11icon_post
Salut
merci Maitre Airco c'est bien cela
Jeudi j'i retourne j'ai acheté un clapet anti retour
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous les frigolos !

@Marcel11 envoie moi ton adresse email par MP j'essaye de t'envoyer une doc et a toi de voir si ca lui ressemble !

Cordialement .
marcel11 marcel11icon_post
Salut a tous j'ai réussi a voir lg je met la doc en ligne ça peux servir a d'autre jesors jesors jesors
mars marsicon_post
Merci Mr Marcel , je suis pauvre en LG +1

marcel11 marcel11icon_post
Donné moi vos mail j'i 2 autres fichiers qui sont trop lourd et que je peux pas mettre en ligne +1 jesors