Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» meuble bonnet nevé bac -

meuble bonnet nevé bac -#10087

4Contributeur(s)
jeje2vmarsdakedmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jeje2v jeje2vicon_post
Salut,
j'ai pas mal de petits soucis d'éclairage sur des meubles bacs négatifs Bonnet Névé Agora 3 ECO:
Où sont donc cachés les balasts et starters des petits néons 28w/840 ? :-o si quelqu'un à l'info je la prends... sinon j'y vais de mon petit démontage... :#
merci la bande
mars marsicon_post
Bonjour, demande la vue éclatée à bonnet.
En générale ils sont au dessus du meuble ou en dessous dans le boîtier électronique coulissant . Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu cachés dans les goulottes ou sous les caches inférieurs .

dake dakeicon_post
Bonjour,

SAV Bonnet Névé:
servicecenter.hendaye@eptarefrigeration.com

A+
jeje2v jeje2vicon_post
cool merci, je vais les contacter
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

A savoir aussi qu'avec l'évolution des techniques de fabrication des néons ... il n'y en a ( peut-être ) pas!

Dans ce cas là, ce sera le néon lui-même qu'il faudra changer, et pour celà, tu auras besoin de la référence précise inscrite sur le néon lui-même ( pour pouvoir commander exactement la même teinte ).

En effet, selon l'usage destiné à ce meuble, le boucher ( par exemple ) appréciera un éclairage d'une teinte rosâtre ... car cette teinte fait ressortir la viande plus rouge aux yeux des clients.

@+
jeje2v jeje2vicon_post
merci merci,
il y a bien un ballast selon la vue éclatée, même si il faut deviner où il est caché...
il doit, je pense , être fixé sous le support du néon dans la main courante de meuble. Bref je sens que je vais passer du temps sur ce meuble pour pas grand chose.