Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » Metteur au point Advansor
AuteurMetteur au point Advansor
ThierryG
111  
   

ThierryG
  Posté : 02-10-2015 12:51

Bonjour

Je recherche un metteur au point !

Mise en service et assistance SAV - Pour la France et la Belgique (donc 50% du temps en balade)
3 années expérience terrain, bon niveau en automatisme et régulation
Impératif : Très bon niveau en Anglais, parlé !!!!!

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez m'envoyer votre CV : gtc.fluidenergies@gmail.com ou me laisser vos coordonnées sur la messagerie.

Merci

  Profil  
frigopathe
1494  
     
 Membre averti

frigopathe
  Posté : 03-10-2015 19:52

salut,

alors des contacts ou pas??

si je n'étais pas chez clauger, je t'aurai envoyé mon CV....

bonne suite

  Profil  
ThierryG
111  
   

ThierryG
  Posté : 04-10-2015 11:51

Bonjour

Aucune Touche !

Cela ne va pas être simple....

  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 04-10-2015 13:25

Salut,
Advansor rien que ça ! n'est ce pas le leader européen qui as une maitrise plus q'aboutie dans le domaine du Co2 (Transcritique).
C'est un poste à responsabilité et que vous allez aux devants des clients représenté cette entreprise, de plus mettre en service des machines plus qu'onéreuses, et complexes techniquement dont il faut avoir une assise technique plus que pointue tout ça avec une maitrise de la langue de Shakespeare lu et parlée.

Donc si vous ne savez pas ce qu'est une régulation PID alors ...

Il est clair que c'est du lourd, et qu'il faut vraiment avoir du conséquent à se présenter devant vous.


Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
ThierryG
111  
   

ThierryG
  Posté : 08-10-2015 09:11

Bonjour

Je souhaite préciser !

Je recherche un metteur au point avec un très bon niveau à l'oral en Anglais, Vous devrez dialoguer avec l'Usine au Danemark, lors des mises en service !
Si vous ne connaissez pas le C02, c'est moins problématique.... Je serai là pour vous former !!!!

N'hésitez pas

Bonne journée

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 09-10-2015 00:43

bonsoir a tous

si tu veux thierry on fait le contraire, je connais le co2 mais pas l'anglais...donc je me débrouille avec le co2 et tu m'apprends l'anglais

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
ThierryG
111  
   

ThierryG
  Posté : 09-10-2015 08:37

Bonjour glagla

J'ai reçu des CV dans le même sens que ta proposition !
Hélas, ce n'est pas le souhait des Danois !

Ce ne va être simple !

  Profil  
Sauter à :