Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Techniques et technologies » » pac zephyra
Auteurpac zephyra
mimil
12  
 

mimil
  Posté : 14-10-2015 15:11

Bonjour

j'ai un client qui a une PAC ZEPHYRA AO mono bloc avec un code défaut HP01.
Je n'arrive pas a avoir de la doc avec les codes défauts.
Que veut dire ce code défaut ??
et ou me fournir une doc ??
merci


  Profil  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 14-10-2015 15:36

comme ca sans réfléchir , je dirais défaut HP
après , rien ne t'empêche de regarder sur la pac ce qui la gène

t'as pas plus que zephyra ? genre marque ou modèle ? type de régulateur ? une photo des fois que ce soit un truc rebadgé ...

nop

  Profil  www  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 14-10-2015 20:18

Bonsoir,

bin moi, comme ça sans réfléchir j'aurais mis les manos

comme Nop, si je lis un défaut qui commence par "HP..." ....

c'est une PAC air/eau?? de "France géothermie"??
doc commerciale : http://www.robichon-electricite.com/sites/robichon-electricite.com/IMG/pdf/aerothermie_fp_zephyra_ao_l_sd.pdf
et il y a aussi les zephyra ao k: http://www.robichon-electricite.com/sites/robichon-electricite.com/IMG/pdf/aerothermie_fp_zephyra_ao_k_sd.pdf

et les ao c he
etc...

alors si c'est sur de l'eau, le problème HP peut venir du circulateur d'eau, encrassage filtre ou circuit d'eau..... etc

enfin, j'arrête là vu que t'as pas de question mais juste un mystère

à+ si tu as des infos



  Profil  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 03-02-2016 17:05

c'est les même que les aermec anz ou anx je sais plus

nop

  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 03-02-2016 22:32

Salut à tous !

De mémoire tu a un thermostat gris avec une mollette ronde au millieu si c'est celui ci de base la regulation sur la PAC c'est du johnson control rebadgé !
Mais comme mais confrère vue le defaut ca parle sans avoir la liste des code défaut ( haute pression ) a tu une photo de ta regul ??

Cordialement


  Profil  
Fabien33
10  
 

Fabien33
  Posté : 23-02-2016 21:24

Si il y a des intéressés j'en dépanne et j ai toute les docs. A savoir que toute les aérothermies France géothermie mise à part la haute température sont en réalité fabriquées par aérien il y a des importateurs en France qui vous trouveront les docks et même les pièces mémé avec la référence France géothermie.

  Profil  
Sauter à :