Index du forum »»  Clim Montage, soudure »» Cours de montage de clim (ou pas)

Cours de montage de clim (ou pas)#10474

4Contributeur(s)
xaviercdmarcoNopboum
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
Certain (beauoup ? +1), devrais éviter de monter des clim....
j'ai pas dit apprendre, ils ne savent même pas lire une notice jesors

Crétin des alpes , bachibouzouk, moule gaufre :-|

Bon c'est sur que le groupe ne gene pas dans la rue ... jesors


Xavier
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour xavierc,

Eh oui, la connerie de nos " penseurs nationaux " nous font découvrir régulièrement ce genre de pépites! :-D

Un de tes futurs clients??
parce que vu comment sont installées ses équerres de fixations ( surtout la gauche, dont les fixations sont déjà entrain de montrer des signes flagrants de faiblesse ), le nombre de court-cycle que cette machine va devoir subir grâce aux arrêts de sécurité ) et tous les tremblements en prime .... sa belle clim ne va pas tarder à se retrouver par terre!!

Espèrons juste que ce gars a une très bonne assurance car il n'en faudrait pas plus pour blesser ( voire pire ) un passant innocent.

A sa décharge, on remarque tout de même que cet " installateur sans peur " a tout de même dû passer un certain temps à jouer de la disqueuse ... pour ruiner une facade en pierre de taille qui n'avait certainement pas rêvé d'un tel sort!

Le clou de l'histoire serait maintenant que la Mairie lui fasse démonter son oeuvre architecturale d'un nouveau genre car ilempiète sur la voie publique!!

@+
Nop Nopicon_post
superbe !

nop
boum boumicon_post
bonjour,
(j'ai compris l'espace entre le split et le mur doit être de ...)

je pense plutôt à une ancienne ouverture/fenêtre (vue le linteau)
si ça aspire l'air intérieur avec autre entrée d'air ? (trou ouvert sur un espace) il ont créé un séchoir ! (ou pièce ventilé) voir glacière... ;-)
jesors
à bientôt.
xavierc xaviercicon_post
Citation : boum 

bonjour,
(j'ai compris l'espace entre le split et le mur doit être de ...)

je pense plutôt à une ancienne ouverture/fenêtre (vue le linteau)
si ça aspire l'air intérieur avec autre entrée d'air ? (trou ouvert sur un espace) il ont créé un séchoir ! (ou pièce ventilé) voir glacière... ;-)
jesors

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bjr,
non du tout, c'est fermé . :-|
Derriere c'est un magasin.

Cdlt