Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» la formation ?

la formation ?#1055

7Contributeur(s)
nh3detentemimifrigochleuhfifiAircofrigo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
bon soir chlouh
beaucoup des questions sur la formation comment faire .comment travaillé donc tu ne connais pas des information sur se metier .je crois que toi vivre dans un planete inconnu . :# cherchre un notre metier :=!
nh3 nh3icon_post
Salut mostafaoui

Je pense que ce genre d'intervention mérite au minimum un carton jaune. Ici c'est un endroit de partage et d'échanges sur le métier et un endroit ou des débutants peuvent progresser au contact de gens plus aguerris.
Des interventions comme la tienne n'ont rien à faire ici.

Je suggère au modérateurs de de fermer ce post indigne voire carrément de l'effacer. Chleuh à posé sa liste de questions, libre à chacun de répondre ou non.
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
detente detenteicon_post
Salut moustafaoui :#

désholé mais vu la qualité des questions que tu ne pose sans nous repondre et tes interventions, je te qualifierais de débutant niveau 01
et puis tu ne t'est toujour pas presenté alors peut etre toi vivre sur lune.......ETE........MAISON..TELEPHONE........................ :-| :-| :-| :-|
mimifrigo mimifrigoicon_post
Citation : nh3 

Salut mostafaoui

Je pense que ce genre d'intervention mérite au minimum un carton jaune. Ici c'est un endroit de partage et d'échanges sur le métier et un endroit ou des débutants peuvent progresser au contact de gens plus aguerris.
Des interventions comme la tienne n'ont rien à faire ici.

Je suggère au modérateurs de de fermer ce post indigne voire carrément de l'effacer. Chleuh à posé sa liste de questions, libre à chacun de répondre ou non.
 


+ 1 Tout est dit
chleuh chleuhicon_post
mostafaoui
La prochéne fois lit le poste jusqu'au bout . Moi je connais les réponses de la plupar des questions mais ce n"est pas honéte d'y répondre moi méme .Ca doit étre des frigoristes .
détente
En effet je suit débutant méme niveau zéro.Cepedant pour ma question sur une clim de voiture j'ai laisser comme ca car il ne fait pas trés chaud...
Je me suis présenté bel et bien tu peut allé voir.

Heureusement sur le site il existe des personnes compréhensible comme mimifrigo et nh3
detente detenteicon_post
salut chleuch
je ne parlait pas pour toit mais pour moustafa
et pour ta question voiture je me rapelle plus, fait la remonter si tu veut plus de réponses
a+ chleuch ;-)
chleuh chleuhicon_post
En effet .excuse moi.a la prochéne
fifi fifiicon_post
Citation : mostafaoui 

bon soir chlouh
beaucoup des questions sur la formation comment faire .comment travaillé donc tu ne connais pas des information sur se metier .je crois que toi vivre dans un planete inconnu . :# cherchre un notre metier :=!  


Eh bien, si c'est comme ça que tu vois l'entraide entre frigoriste libre à toi. En tout cas pour moi tu n'as ni le titre ni la mentalité d'un frigoriste digne de ce nom :-|

PS: cherche un autre forum
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à tous,

bon je ne vais pas m'amuser à lire tout :-o
par contre, ce que je sais , c'est que j'attend toujours que:-| mostafaoui daigne venir se présenter dans le forum présentation membre :-|

mais je vois qu'il s'en fout complètement :|
et je pense qu'on ne perdrait pas grand chose à purement et simplement le virer du site :-D :-D :-D
mimi et nh3, ce n'est pas un carton jaune mais un rouge que je donne moi.
car c'est pas la première fois qu'il m'emm....de ce gars :-P
hugh, j'ai parlé ;-)
et je mets comme résolu pour laisser les grands manitous décider de son sort 8-)

Message édité par : Aircofrigo / 12-07-2009 19:04