Index du forum »»  Clim Mise au point, mise en service »» [RCH]service checker Daikin

[RCH]service checker Daikin#10569

4Contributeur(s)
NopVforceEvilcladadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Nop Nopicon_post
Bonjour messieurs , étant fraichement sta daikin , il me faut investir dans le checker pour faire les mise en service vrv , par contre ca pique :-o , même au tarif sta , si l'un de vous en avit un qui traine et qui ne sert plus , ou des fois que vous en auriez un en trop !
Vous pouvez me faire des propositions par mp
merci

nop
Vforce Vforceicon_post
Salut
Confirme moi

Le checker c'est celui qui se branche sur le bus direct qui est diffenrent du D-checker qui se branche sur la carte ?

Merci
Nop Nopicon_post
il se branche sur le bus oui , et apparemment vu les accessoire pourrais se brancher sur les cartes , j'ai pas encore décortiqué la doc.
bref , c'est le gros.

nop
Nop Nopicon_post
après avoir écumer tout le net , j'en ai trouvé un en Angleterre , mais trop tard d'un mois a 600£ , un en Belgique aux enchères , mais trop tard d'un ans ... mise a prix 10€ ... je pense pas qu'il ai été vendu , donc ca a du finir a la benne ....
bref , je vais le payer chez daikin ...

si y'en a que ca intéresse , je peux leur en vendre , prix en mp ;)

nop
Evilclad Evilcladicon_post
Salut, a ce que je sache tu a accès au réseau R2S uniquement pour ton entreprise. Cette utilisation dois être fais que pour toi non ?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut Nop et a tous .
Le logiciel a lui seul ne sert a rien , il te faut le boitier qui fait la liaison entre ton pc et ton vrv . N achete sur tt pas le logiciel seul . Il ne te sera d aucune utilite .
Le checker peut aussi bien se brancher sur le bus que sur des ports dedies au niveau de la carte .
Le D-checker est plutot fait pour les pac il me semble .
J avait une copie sur mon pc perso mais sans le boitier , j ai fini par le mettre a la poubelle .
Nop est il toujours a 1500 euro ou le prix a grimpe ?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Nop Nopicon_post
le logiciel traine sur le net , avec des versions plus ou moins a jours.
le boitier est plus ou moins chère suivant si t'es r2s ou pas , mais tu est dans l'ordre de prix.

Pour l'utilisation , je t'avouerai que suivant l'époque de daikin , ils le vendait a tout le monde , ou le filait si tu était bon client ...
J'ai essayer d'avoir un paiement en plusieurs fois , ou un pret temporaire , c'est pas possible , donc en revendre quelques un avec une petite marge pour financer le miens ne me semble pas proscrit par mon contrat r2S.

nop
Evilclad Evilcladicon_post
Sur le contrat Article XI : Marque.

"-Ne pas se présenter comme un revendeur d'équipement Daikin".

Evilclad Evilcladicon_post
Je te dis ça pour toi, on ne sais jamais si cela te crée des problèmes.
Nop Nopicon_post
J'avais pas vu cet phrase sous cet angle , tu fait bien de me le dire.
Je vais demander confirmation à mon responsable secteur.

Nop