Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Defaut AH-06 DAKIN
AuteurDefaut AH-06 DAKIN
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 20-04-2016 23:24

Salut à tous les frigolos !

Je vien à vous car j'ai un petit soucis sur des cassete DAIKIN avec les façade autonettoyante j'ai un voyant rouge qui clignote sur la façade et je n'arrive pas à le retirez méme la hotline de chez daikin n'en c'est pas plus c'est un defaut AH-06 je vous joint des photo !
C'est un defaut pour la maintenance mais en soit la clim fonctionne correctement à part les clignotement sur la façade pour l'entretien merci à vous d'avance !!

Cordialement

image.jpeg

image.jpeg


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-04-2016 23:50

Salut sfroid et a tous .
Ce n est pas un defaut , c est juste pour te signaler que le compteur horaire " maintenance " est arrive a terme .
Sur tes k7 , a cote du voyant , as tu remarque un petit carre souple ?
Tu appuys dessus et le conteur repart . Si non il faut rentrer dans ta commande et chrecher acquittement ou reinitialisation compteur maintenance .
Ca n empechera pas le bon fonctionnement de tes ui .
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 21-04-2016 00:26

Salut adel oui effectivement ca n'empêche pas le bon fonctionnement de la clim mais ce qui est génant c'est le clignotement au niveau de la façade ! Au niveau du carré souple c'est ce que j'ai fait j'ai mis le tube d'aspirateur jusqu'à butée de celui ci mais rien à fair ca clignote toujours et de meme sur la telecommande apres la remise à zéro du signal élément filtre le voyant qui clignote est toujours présent ! Au pir j'essaye de le désactive si c'est possible ?

Cordialement

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 21-04-2016 11:17

Re ,
Je comprends pas ton histoire avec l aspi
Appuis avec ton doit durant 5 bonne secondes , cela suffit pour une RAZ .
Si non suit l instruction sur ta telecommande , il me semble qu on suite il t affiche la reinitialusation du compteur filtre .
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 21-04-2016 19:15

Salut à tous les frigolos !

Salut adel c'est ve que j'ai effectué tu a les 2 volet et un arrondie que tu doit mettre à buté c'est ce que j'ai fait à la main mais ca n'a rien changé et j'ai proceder à l'aspirateur aussi mais ren y faire sur la telecommande j'ai bien le defaut qui m'indique de fair là maintenance et quand je rentre dans les parametre je remet à zéro le compteur filtre mais le voyant clignotant est toujours présent et la hotline de daikin m'on signaler qu'il avait eu plusieurs fois le problème mais sans retour !!!

Cordialement

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 22-04-2016 22:13

Si le filtre est propre dans ce cas la je te conseil de contrôler : Ton connecteur X4A et X18A, de controler la fin de course, et de controler la rotation de ton moteur.

  Profil  
Sauter à :