Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Pac Absorbtion YAZAKA
AuteurPac Absorbtion YAZAKA
B-Good
13  
 

B-Good
  Posté : 08-05-2016 20:54

Salut à tous,

je suis en galère sur une PAC par absorbtion de type YAZAKA. Je n'ai aucun numéro de hotline et la doc est incomplète. Si l'un d'entre vous à un tuyau à me filer concernant ces machines là je suis preneur.
Pour la petite histoire c le système de chaud/froid d'une serre avec des koalas dedans. j'espere que y'en a pas un qui est mort de chaud ce week end je m'en voudrait. Lol.

Stevie B-Good!

  Profil  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 08-05-2016 21:26

Et que lui arrivent il á cette PAC?
Panne sur réseau fluide ou électrique?

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
B-Good
13  
 

B-Good
  Posté : 08-05-2016 21:44

g un defaut de type c. impossible de la faire demarrer en froid. en chaud impeccable. pas de doc alors c tendu.

Stevie B-Good!

  Profil  
netsu
806  
    

netsu
  Posté : 09-05-2016 00:40

Sûrement un truc Japonais. Ils sont très bons pour ce genre de trucs...

Selon le peu que je sais, le cycle thermochimique de ce genre de machines n'est pas réversible. La circulation des fluides secondaires l'est, elle.
Chercher de ce côté là.
Si elle marche en chaud, on peut raisonnablement supposer que ce cycle thermochimique marche.
Qui des éléments de la PAC tourne/chauffe/bascule en froid et pas en chaud????? Procéder par élimination.

le froid est un état d'esprit.

  Profil  
B-Good
13  
 

B-Good
  Posté : 19-05-2016 16:21

Salut, j'ai finalement reussi a faire la modif que je devais faire sur ce groupe. Bon j'y ai passe du temps.mais au moins maintenant je sais comment elle fonctionne la.coquine. merci quand meme.pour le coup de.main.


Stevie B-Good!

  Profil  
Sauter à :