Index du Forum » » Pour parler de tout » » séjour linguistique angleterre / irlande
Auteurséjour linguistique angleterre / irlande
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 14-07-2016 11:03

Bonjour a tous

je souhaiterais me remettre (ou plutôt me mettre a l'anglais ). c'est chiant lors de mes voyages de parler avec les mains .
Si quelqu'un connaît une boite sympa (en Irlande ou Angleterre) qui accepterais de me prendre 2 ou 3 mois pour m'apprendre l'anglais (et nourri logé) contre des heures de travail en tant que dépanneur froid / grande cuisine (30 ans d'expérience), je suis preneur

a+
pierre

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 14-07-2016 15:03

Salut Pierre,
Pas d'adresse à te donner.
Comme toi, l'anglais n'est pas mon fort. L'hiver, je suis très souvent au contact de client anglais, ne parlant pas ou peu notre langue. Et pareil quand tu est a l'etranger, difficile de se faire comprendre et de comprendre avec les mains.
j'ai essayer diffèrentes méthodes, notamment en suivant (lecture, révisons oral) les cours de mes filles. Cours du soir, révision sur des site internet,... Un echec complet, limite dévalorisant

Du coup, après avoir hésité, malgré le fait que sa soient payant pour l'appli. Ça valait le coup de tenter. Et sans regret, mon anglais serait sûrement meilleurs si j'etait plus assidue. Nos journées de dingo le permette pas toujours.
J'utilise quand cela est possible une Appli sur ma tablette. j'aime bien le côté , apprend,et révise quand tu peux.et où tu veux.
mosalingua. (Je ne fait pas de pub), cest sûrement la meilleure parmis beaucoup d'appli.
J'ai repris apres 6 mois d'arrêt d'apprentissage, et bien surpris de voir que tout n'est pas perdu.
Apres chacun, fait comme il veut. Ci sa peut aider.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 16-07-2016 09:48

salut pierra

j'ai fais comme toi . mais pas assez efficace
c'est pour ca que je voudrais me trouver seul au milieu d'anglophone pour vraiment évoluer.
j'en ai marre d'écouter de l'anglais dans mon berlingot
a+
et surtout ne me répond pas en anglais , je comprendrais rien

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 16-07-2016 12:03

bonjour


pour faire ta demande ( en anglais ) tu peux la poster sur ce forum

http://www.refrigeration-engineer.com/

On y croise d'ailleurs quelques frenchies biens connus de frigoristes.fr






  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 16-07-2016 12:07

oh sorry ! ! j'oubliais de dire que pour les termes techniques , tu peux regarder les notices qui accompagnent tous les composants et te faire un petit lexique


bye






  Profil  
pierre
824  
    
 Membre averti

pierre
  Posté : 16-07-2016 12:35

merci minifrigo

je vais de ce pas son mon traducteur
a+

  Profil  
Sauter à :