Index du Forum » » Vos anecdotes » » Attention ça coupe
AuteurAttention ça coupe
Panpanz
225  
   
 Modérateur

Panpanz
  Posté : 15-07-2016 20:55

Hello les gars
J attire votre attention pour vous dire que j'ai tester pour vous: les couteaux ça coupe !
Petit accident domestique et surtout réflexe à la con... J'ai voulu rattraper un couteau qui tombait, il a rebondi et c'est le drame...

Pompiers - chirurgie - 2 jours d hôpital - 12 points - 3 semaines d arrêt

Y'a le feu au lac ou bien ?!

  Profil  E-mail  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 15-07-2016 23:46

bonjour


je te souhaite un bon rétablissement Nous avons tellement besoin de nos mains , j'espère que tu n'auras pas de séquelles handicapantes Un point positif , tu peux quand même de servir de ton clavier pour communiquer

bon courage




  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 16-07-2016 00:13

Bonsoir , c'est pas de chance juste à la reprise d'un nouveau job .
Bon courage , fais attention .



  Profil  
Panpanz
225  
   
 Modérateur

Panpanz
  Posté : 16-07-2016 07:32

Par chance je n'ai pas touché de tendons
Juste coupé le muscle sous le pouce.
Je m'en rends bien compte qu'on se sert toujours de ces 2 mains, je galère là avec une seule main.

Ça la fou mal pour le boulot


Y'a le feu au lac ou bien ?!

  Profil  E-mail  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 17-07-2016 12:17

Salut,

Arf soigne toi bien et prends le temps qu'il faut, t'as de la chance d'avoir évité le tendon sinon tu pouvais déjà doubler le temps d'arrêt avec la rééducation et tout (je me suis déjà coupé le tendon de l'index...)

Bizarrement je sais pas vous mais à chaque fois que je me suis blessé avec arrêt c'était a la maison en train de bricoler sur un truc con, 10 fois moins dangereux par rapport au job habituel...

Bon courage

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 17-07-2016 17:45

Pareil que toi Motiok , toujours à la maison sur des conneries , parceque souvent pas de gants , ou position à la con .
Dans le camion j'ai toujours les gants sur le tableau de bord , mais bon cuisiner avec des gants de manutention .
Surtout ne pas hésiter à prendre le temps de bien rééduquer les mouvements car ca nous suit toute la vie apres .
Un truc pour ceux qui se blesse , faites des pansements au miel ca cicatrise beaucoup plus vite , mais pas du miel à 2 balles .
Cette méthode est utilsée dans les cliniques de luxes et demandez aux apiculteurs .



  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 17-07-2016 19:14

Salut
jamais en bricolant toujours au taf,une fois l'apprentie ouvre un carton comme un boudin et moi qui essaye de coupé le scotch au cutter proprement,je me suis pris une des agrafes du carton dans la gorge une véritable fontaine et résultat 3 points

  Profil  
Panpanz
225  
   
 Modérateur

Panpanz
  Posté : 17-07-2016 19:31

Le vendredi au boulot j'ai passé la journée à "jouer" avec le cutter interdit, pas de bobo.
Et samedi matin, à la maison, paf le drame !
Comme tu dis, à la maison, pas les epi !
Je devrai peut être

Y'a le feu au lac ou bien ?!

  Profil  E-mail  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 17-07-2016 19:44

salut et bon courage
prend le temps de te soigner pour le boulot je pense que ton boss va comprendre que c'est un accident tu ne vas pas t'ouvrir une main histoire de tirer aux flans
prompt rétablissement et à bientot

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
Sauter à :