Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » rooftop lennox
Auteurrooftop lennox
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 11-01-2017 23:47

photo fuite sur lennox 6 mois

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

DSCN1027.JPG

DSCN1033.JPG

DSCN1034.JPG


  Profil  E-mail  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 12-01-2017 00:08

bonjour le disjoncteur du rooftop a disjoncteur, au général du a in teste incendie , sa c est normale 16 heure se son écoulés je réarme le disjoncteur au TGBT, la ventilation se mais en route c est normale.
Je décide de monter sur le toi il me faut environ 10 minutes a mon arrivée je regarde la telecommande défaut bp je décide d 'ouvrir le rooftop circuit B je contacte que le cuivre a explosé sur le Y voire photo
le circuit A tourne normalement.
j ai pas u de défaut HP
qui a u se probleme sur se model

la ref du lennox E019AH106FM1M

  Profil  E-mail  
zenix
184  
   

zenix
  Posté : 13-01-2017 20:43

Salut,
J'ai déjà eu des fuites au niveau de refoulements sur des refroidisseurs mta, mais jamais au point de "déchirer" le cuivre comme dans ton cas.
il doit y avoir une faiblesse du cuivre sur ta machine, tes compresseurs sont bien fixés ? si ce n'est pas le cas, la conception tout rigide de ces machines fait que tes raccords cuivres vont faire office de "fusible mécanique".
@+

  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 15-01-2017 09:39

salut,
LENNOX? c'est equivalent a PROFUITE, pardon je voulais dire PROFROID, la meme daube qui devrait etre interdite a la vente pour cause de pollution programmée.........................!!!!
Ca m'écœure ce matériel...
Bon, ben, je retourne a mon bilan fluide pour justifier mon attestation de capacité....


Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 15-01-2017 11:15

Bonjour,

pas de boucle ni d'absorbeur de vibration sur les tuyaux partant/venant du compresseur... logique que cela pète ...

construction scandaleuse ne respectant pas les règles de l'art >> mettre ces fabricants à l'ombre et faire payer à ces entreprises de lourdes amendes.

à+

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 19-01-2017 00:55

bonjour elle a 8 mois 7 belle machine c' est sous garantie
les point positif il a un bon axé pour voire l interieur
le tableau électrique est bien repérait il on enfin mis des repaire sur les disjoncteur il a le schema
la nouvelle ds 50 est plus simple
il leur manque juste la fiabilité

  Profil  E-mail  
Sauter à :