Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Logiciel FrigoDEP & FrigoDIAG
AuteurLogiciel FrigoDEP & FrigoDIAG
stitch
2  


stitch
  Posté : 25-01-2017 17:58

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaitais acquérir ces logiciels afin de m'aguerrir mais j'ai appris le triste sort de l'éditeur... et donc l'impossibilité de les trouver.

C'est pourquoi je post afin de voir avec vous si vous connaissez des logiciels de formation en diag/dépannage pour le froid (ciblé plus industriel si possible) similaire aux produits kotza ou si vous avez une source pour les trouver dans la distribution ?

Merci par avance

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 22-04-2017 14:27

Citation : cyber 

slt stitch,
moi aussi je recherche des logiciels pour m'amélioré
j'ai trouvé des logiciels de formation sur http://openmooc.eu.org où il y a des démos mais je ....

Bonjour,

@stitch: tu suis le lien donné par cyber et tu as en fait les programmes d'anciennement KOTZA qui sont là! pour utilisation en ligne et payant pour une utilisation d'1 an !
ils ont divisés frigodep en 3 sous modules ce qui te donne un petit 300€!
+ l'achat du bouquin indispensable pour évoluer car ils n'ont pas améliorer et compléter les explications en cas de mauvaises réponses ..... pas bien

@cyber: je vous demande une dernière fois de vous présenter comme spécifié dans le message d'accueil que vous avez reçu à votre inscription.

à+

  Profil  
Sauter à :