Index du Forum » » Pour parler de tout » » La GMAO
AuteurLa GMAO
clim92
3  


clim92
  Posté : 02-03-2017 15:43

Hello à tous !

Je suis en train de choisir un outils de GMAO. Je suis en train de faire une comparaison afin de pouvoir mieux gérer mes techniciens et être plus réactif.

Utilisez-vous ces solutions ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une logiciel favoris ?

Merci d'avance !!!!

  Profil  
clim92
3  


clim92
  Posté : 17-03-2017 15:31

Je fais un petit Up ! Après avoir pas mal fait de comparaison, j'ai décidé de me diriger vers une solution de GMAO qui s'appelle Twimm. J'ai rencontré les commerciaux qui m'ont fait une demonstration et le produit a l'air très intéressant ! Je pense signer avec eux.

Plus de news prochainement !

  Profil  
Ariegeois
44  
  

Ariegeois
  Posté : 17-03-2017 18:07

Bonjour, on se sert de TWIMM dans l'entreprise où je travaille actuellement. Je le trouve plutôt bien pensé et pratique une fois que les manipulations deviennent automatique. Mais j'ai l'impression que pas tous mes collègues sont de cet avis.

Bonne chance!

  Profil  
tiredbee
159  
   

tiredbee
  Posté : 17-03-2017 21:32

Bonsoir,

Et cote opensource ? Rien de convenable a se mettre sous la dent ?

  Profil  
Flost
22  
 

Flost
  Posté : 20-03-2017 21:32

Chouette sujet, j'ai longuement hésité à faire un poste dessus. Je suis moi même sur une recherche similaire.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de testé Synchroteam : Plutôt intéressant car tu peux faire des rapports d'intervention sur mesure, pour les mises en service c'est le top.

Mais le gros inconvénient c'est que le logiciel est accessible uniquement sur le web, et donc l'ensemble des données clients sont stockées sur les serveurs de Synchroteam....

Je ne connaissais pas TWIMM...j'attends ton avis ;)

Message édité par : Flost / 20-03-2017 21:33


  Profil  
Mateo
87  
  

Mateo
  Posté : 21-03-2017 15:14

Hello,

Nous utilisons Praxedo qui est un outil vraiment top.

Si, vous souhaitez plus d'info. Je prendrais le temps d’expliquer.

Bonne journée.

  Profil  E-mail  
Mateo
87  
  

Mateo
  Posté : 21-03-2017 15:14

Hello,

Nous utilisons Praxedo qui est un outil vraiment top.

Si, vous souhaitez plus d'info. Je prendrais le temps d’expliquer.

Bonne journée.

  Profil  E-mail  
Sauter à :