Index du forum »»  Clim Mise au point, mise en service »» Paramétrage Daikin intelligent Touch manager

Paramétrage Daikin intelligent Touch manager#12459

6Contributeur(s)
PanpanznonolefrigoloNopVforceadelclimatisationmimich44
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimich44 mimich44icon_post
Salut,
L'application Modoka sert à configurer et piloter les nouvelles télécommandes filaires Daikin... Ça marche en Bluetooth.
Les télécommandes sont design mais peu pratique je trouve.. On va devoir si faire ! 😢
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut mimich44.
Ah ok , en effet j'en avais entendu parlé.
J'avais fais une mise en service vrv daikin y a avait aussi un autre technicien d'une autre boite, on discutait un peu de tout et de rien et il m'avait justement demandé si j'avais déjà eu affaire aux nouvelles tlcd daikin. Persi Je n'en pas encore rencontré .
Il m'avais dit justement qu'il fallait télécharger une application.
Merci pour l'info +1
Je vais la télécharger histoire que je sois armé ;-)
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Nop Nopicon_post
je commence a maîtriser la bête , j'ai du démarrer un peu plus de 200 ui avec des madokas
des fois ca merde ... genre t'arrive plus a te connecter , ou l'autre jour , j'en ai eu un qui n'apparaissait pas dans la liste , donc savoir les configurer a la main (une plaie) est parfois nécessaire.

nop
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut NOP
Le gars avec qui j'avais échangé a ce sujet semblait dire que ce n'était pas pratique et que sans l'application il n'était pas possible de les paramétrer.
Du coup tu confirme que c'est faisable sans madoka ou pas ?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Nop Nopicon_post
c'est faisable sans l'appli , mais super super super chiant a faire
mais bon , quand y'a pas le choix ...
en général , ceux sur lesquels je doit le faire a la main , je ne fait que l'adressage et laisse le paramétrage de base , sauf besoin exceptionnel ou la je fait l'effort.

nop