Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Comment peut on assembler plusieurs vitrines réfrigérée sen série avec un seule groupe?

Comment peut on assembler plusieurs vitrines réfrigérée sen série avec un seule groupe?#1247

6Contributeur(s)
vamphaAircofrigodetentePeionh3discus
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vampha vamphaicon_post
Bonjour les collégues,
Je suie actuellement en montage de 6 vitrines réfrigérées d'occasions, de marque Bonnet Névé et de LInde connectés à un seule groupe l'extérieure.
Je manque de pratique sur ce type d'assemblage ainsi que le type de régulation sur l'ensemble de l'installation.
Si vous pouvez m'apporter votre lumière ainsi la docmentation technique, je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

ici vous êtes dans le forum présentation membre!!

donc pour VOUS présenter et pas présenter vos problèmes ;-)

1. je vais déplacer ce post vers un autre forum
2. il sera bloqué jusqu'au moment où vous serez passé par le forums de présentation pour vous y présenter

merci et à+
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

merci d'être passé par la présentation.

post ré ouvert ;-)

à+
detente detenteicon_post
salut vempha

combien y a t il de postes de régulation??????, quel compresseur, quoi comme vitrines???????????? :#
vampha vamphaicon_post
bonsoir detente
J'ai une régulation sur deux vitrines de Bonnet Névé model: Maxima et 3 régules sur 4 vitrines LInde type: Methos.
Concernant le compresseur, il n'est pas encore arrivé sur le chantier, puissance compresseur environ 20KW.
Pourriez-vous m'expliquer le principe du fonctionnement? :-o
Peio Peioicon_post
Bonjour,
J'espère que tu auras un compresseur avec des culasses régulées, ou un variateur de vitesse.
nh3 nh3icon_post
Oups !! effectivement !! comme dit mon ami hotz, j'espère que tu auras des réductions de puissances !!! ça sent le bricolage à plein nez !!
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
discus discusicon_post

En plus un groupe et des vitrines récupérés je pense sans calcul de puissance.Puissance apparente du compresseur 20 KW ????? ou du groupe ,avec combien de compresseur ????

A l'assez faire par un pro SVP

Ce genre d'installation,ça ne s'improvise pas.
@+DISCUS