Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» depanage INDESIT BA

depanage INDESIT BA #1272

5Contributeur(s)
mimifrigoAircofrigomarcel11bibou29
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Bonjour.je suis nouveau sur ce site.J'ai besoin de votre aide pour depanner un frigo congelateur deux portes.La partie congelateur fait du froid,mais le partie frigo ne produit pas de froid. il n'y a qu'un seul groupe.pouvez vous m'aider.
merci.
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour jean jacques ;-)

C'est un manque de gaz dans le circuit .
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

et qui dit manque de gaz, dit recherche de fuite!! réparation de celle-ci ,tirage au vide et remplir!!

bon courage ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
marcel11 marcel11icon_post
ATTENTION SI FRIGO AU r 600A attention a ne pas rechargé si fuite importante l'iso butanne explose bien si c'est un frigo nouvelle generation surtout pour les combi a regul electronique il ya des electro vanne qui gere le congel et le frigo separement.
si frigo a froid ventilé fait d'abord 1 degivrage des fois les sondes sont prix en glace et seul un compartiment fonctionne correctement. aprés verifie que ton condenseur soit aux alentour de 45° et qu'il n'est chaud que sur l'entré il doit etre chaud uniformémént si la charge est correcte sinon pince d'intervention pour voir les T° de fonctionement -30 ° pour la T° d'evapo en froid domestique quelque soit la marque
marcel11 marcel11icon_post
ATTENTION SI FRIGO AU r 600A attention a ne pas rechargé si fuite importante l'iso butanne explose bien si c'est un frigo nouvelle generation surtout pour les combi a regul electronique il ya des electro vanne qui gere le congel et le frigo separement.
si frigo a froid ventilé fait d'abord 1 degivrage des fois les sondes sont prix en glace et seul un compartiment fonctionne correctement. aprés verifie que ton condenseur soit aux alentour de 45° et qu'il n'est chaud que sur l'entré il doit etre chaud uniformémént si la charge est correcte sinon pince d'intervention pour voir les T° de fonctionement -30 ° pour la T° d'evapo en froid domestique quelque soit la marque
marcel11 marcel11icon_post
ATTENTION SI FRIGO AU r 600A attention a ne pas rechargé si fuite importante l'iso butanne explose bien si c'est un frigo nouvelle generation surtout pour les combi a regul electronique il ya des electro vanne qui gere le congel et le frigo separement.
si frigo a froid ventilé fait d'abord 1 degivrage des fois les sondes sont prix en glace et seul un compartiment fonctionne correctement. aprés verifie que ton condenseur soit aux alentour de 45° et qu'il n'est chaud que sur l'entré il doit etre chaud uniformémént si la charge est correcte sinon pince d'intervention pour voir les T° de fonctionement -30 ° pour la T° d'evapo en froid domestique quelque soit la marque
icon_post
Le combine est bien degivre.Je l'ai recupere a la decheterie .Apres l'avoir examine,il me paraissait neuf .Mais je voudrais savoir,si li manque du gaz pour''quois la partie congelation descend elle a - 25° ,alors que la partie frigo ne produit pas du tout de froid .Il n'y a aucune electro vanne.
bibou29 bibou29icon_post
salut
si c est un frigo type americain:
verif que la trape (en haut entre les deux compartiments) s'ouvre bien
et
que le ventilateur souffle correctement
a+
je sais que je ne sais rien !