Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» voyant clignote sur cassette DAIKIN

voyant clignote sur cassette DAIKIN #1314

10Contributeur(s)
mimifrigoPeiomelniboneoxtarchrist59Aircofrigoadelclimatisationfurbizzdetente
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour à tous ,

Suite à l'installation d'une cassette FCQ 71 C7 VEB + groupe RQ 71 B2 V3B , j'ai un petit problème
l'appareil par moment s'arrete ; le voyant de dégivrage clignote ( fonctionnement en froid donc pas de dégivrage normalement ) la télécommande ne répond plus .
j'avais fait un reset en coupant l'alim et en retirant les piles de la télécommande , du coup pas de code de défaut .
Une question : les codes de défaut restent t il en mémoire sur la télécommande quand l'appareil a redémarré tou seul ??
Malgré 3 appels à la hot line DAIKIN , je ne suis pas parvenu à obtenir la doc techique complète par mail . Ce qui fait suite à leurs services du refus ( sans explications ) à l'accès pro pour les documentations techniques.

merci d'avance
melnibone melniboneicon_post
Bonsoir,
un peu de doc.
MB.


Peio Peioicon_post
Salut,
envoies moi ton mail par MP, la doc que j'ai est en anglais et pour les RZQ.
Sinon j'ai ça pour commencer
Peio Peioicon_post
Désolé, fichier trop gros :-( ...
Peio Peioicon_post
J'essaye autre chose:

ANALYSE CODE ERREUR DAIKIN

Effectuer une recherche de défaut via la télécommande infra rouge. Pour se faire il faut avant tout toujours diriger la télécommande vers le recepteur de l'unité défectueuse. Il faut appuyer 5 secondes sur cancel, un code va apparaître sur la télécommande. ce code il faut le faire défiler à l'aide de la touche cancel (un appui par défillement). Ceci jusqu'a l'obtention d'un bip long. Une fois le bip long obtenu ton code défaut est celui affiché sur la télécommande.

oxtar oxtaricon_post
salut ;-) ,
j'ai un dépannage à finir dans la semaine, sur des cassette daikin, ou j'ai les cartes electronique des unités intérieur a changer,il me semble que ces les meme que toi, j'essai de te chopé des infos la dessus.
je sais pas vous mais moi daikin j'en est ras le bol, c'est un vrai bordel!, je travail plus qu'avec mitsubishi maintenant c'est que du bonheur...
a+ ;-)
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ,

j'étais jusqu'a présent un inconditionnel de DAIKIN au vu de la fiabilité de la vintaine de clim que j'ai installé .

Mais trés déçu de leur services , je vais choisir un autre fabriquant .le financement de leur hot line par des numéros surtaxés explique sans doute leur refus d'attribuer des accès aux docs techniques
Peio Peioicon_post
Salut Mimi,
Voici le numéro non taxé : 04 37 72 22 04
J'ai, de plus, beaucoup de contacts avec les diverse hotlines, et celle de DAIKIN fait partie des plus performantes. Il est vrai qu'on ne tombe pas toujours sur la bonne personne, mais la plupart du temps on fait "bonne pioche".
mimifrigo mimifrigoicon_post
merci Hotz ;-) ,

On reconnait les anciens technicos 8-) qui ont gardé un bon carnet d'adresses , ça sert toujours :-P

christ59 christ59icon_post
Pour moi, DAIKIN reste l'un des constructeur en gamme de detente direct le plus efficace :

leur point fort:

matos top
bonne duree dans le temps
parametrage assez large
silencieux et efficace
piece detacher

point faible :

delais livraison
HOTLINE (faut decouvrir des fois un peu seul)
catastrophe sur le R407C



A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.