Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche d'emploi

Recherche d'emploi#1388

9Contributeur(s)
recoba15fifibiloutephotochrisdmarcodtfdetenteBA43
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
recoba15 recoba15icon_post
bonjour à tous
j'ai 22 ans et suis titulaire depuis peu du diplôme de MDF à l'Afpa de St Flour (09 décembre)
je recherche un emploi dans les secteurs du froid ,froid commercial, clim .
Je suis ouvert à toute proposition, je m'adapte rapidement et je saurais donner confiance à mon futur employeur .
Je cherche dans les départements 15, 63, 34, 11 .


merci de me contacter si vous voulez mon CV et lettre de motiv je vous l'envoi sans problème!!!!javascript!!!!:%20emoticon(';-)');
si vous avez des adresses utiles d'entreprises ou intérim n'hésitez pas !

Durant mes stages j'ai pu travailler sur des PAC, des equipements monopostes et multipostes, des clims .

merci d'avance

Message édité par : recoba15 / 06-12-2009 12:54



Message édité par : recoba15 / 21-12-2009 12:35

recoba15 recoba15icon_post
Ne vous bousculez pas pour répondre surtout !
Le froid n'existe pas
fifi fifiicon_post
Citation : recoba15 

Ne vous bousculez pas pour répondre surtout !
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
 


Bonjour!!!!

Une chose que l'on aime bien sur ce site c'est la politesse dans les post donc bonjour, au revoir, merci faisant partie des marques de bienséance de la langue française autant les employer dans les post

En ce qui concerne ta recherche d'emploi ce n'est pas en répondant comme tu le fais qu'un employeur aura envi de répondre favorablement à ta demande. Il y a sur ce site des patrons, artisans, techniciens qui s'ils en ont besoin font paraitre des offres d'emploi. A toi de les vérifier et de continuer à chercher par toi même.
Le travail ne vient pas tout seul, il faut aussi le provoquer

Sur ce bonne fin de journée et bonne année quand même !!!!!!!!!

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas


Message édité par : fifidelasorbe / 02-01-2010 15:28

biloute bilouteicon_post
bonjour,

@fifidelasorbe: :=! :=! :=! :=! :=!

dommage que ce genre de rappel soit nécessaire :-?
preuve, s'il le fallait, que les mentalités évoluent!! mais dans quels sens??

:# :-( triste
merci de ce rappel (sûr que si j'avais une place libre elle serait pas pour lui :-D 8-) )

bonne fin de journée
recoba15 recoba15icon_post
bonjour

Je tiens a m'excuser auprès des membres et administrateurs du site pour l'impolitesse de mon post je ne pensais pas que cela causerait autant de gêne.
Je suis un peu a cran en ce moment car je cherche en vain du boulot et c'est vrai que dans ma région il n'y en a pas beaucoup je vous garantie que je serai courtois à l'avenir.

bonne fin de journée à tous et meilleurs vœux pour 2010 !
:paf
Le froid n'existe pas
fifi fifiicon_post
Salut recoba

Eh oui fais attention sinon la prochaine fois :-| :-| ................. Mais non je rigole ;-) , mais c'est quand même mieux quand les gens sont polis . Affaire classée

En ce qui concerne ton job, il faudra peut être élargir tes départements de recherche ou bien t'inscrire en agence d'intérim comme électricien pour débuter et essayer de trouver une boite qui fait en même temps du froid ou de la clim

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
recoba15 recoba15icon_post
bonjour fifidelasorbe

je te remercie pour le tuyau en effet je me suis inscrit en agence d'intérim il se pourrait que je puisse commencer à travailler mais comme tireur de cable d'ici la semaine prochaine on verra pour quelques temps après s'il faut aller ailleurs je partirais sa ne pose pas de problème.

bonne fin de journée a +
Le froid n'existe pas


Message édité par : recoba15 / 11-01-2010 18:58

photochris photochrisicon_post
Bonjour, nous reprenons les recrutements, vous pouvez m’envoyer un cv, attention : nous ne faisons pas de froid industrielle, seulement des petites puissance+ cuisine collectives : entreprise à taille humaine, salaire équivalent voir supérieur aux « grandes » sociétés (apres avoir acquis de l’expérience est être devenu « presque indispensable » bien sur)
Département 50, groupement « G.I.F. » (voir le site)
bon courage
recoba15 recoba15icon_post
bonjour

je te remercie pour ton post mais je recherche plutôt dans la région de Montpellier et ses alentours.

merci à tous et bonne journée
Le froid n'existe pas
dmarco dmarcoicon_post
Salut recoba15,

Après l'épisode sur la politesse, un autre petit conseil...

Une autre caracteristique du boulot de frigoriste, est..... qu'il faut éviter de dire n'importe quoi, parce qu'à un moment T celà t'arrange mieux comme ca!! :paf :paf

Les entreprises sont généralement à la recherche de personnel sur qui ils peuvent compter , car en fonction du poste qui te serait confié.... tu seras lâché seul avec une mission bien précise à exécuter, en devant faire face à certains "imprévus"!

Citation : recoba15 
..... s'il faut aller ailleurs je partirais sa ne pose pas de problème....

Message édité par : recoba15 / 11-01-2010 18:58

 


A+