Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» [Résolu] - manuel sav daikin

[Résolu] - manuel sav daikin#1471

4Contributeur(s)
oxtarPeiochrist59fifi
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
oxtar oxtaricon_post
salut
est ce que quelqu un aurait le manuel sav pour la gamme RXQ 2008.
Le service tech daikin ait vraiment nul a chier!!!
merci de votre coup de main
Peio Peioicon_post
Bonjour,

Désolé, je ne l'ai même pas trouvé sur l'extranet
christ59 christ59icon_post
pas encore sortie ??? a mon avis

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
oxtar oxtaricon_post
pour les pros daikin,
vrv rxmq......j'ai plus la suite en tete, avec t° evap -20,T° cond 32, t°ext 1°C,l'vap givré en nappe et toutes la bp givré, ca vous dis quelque chose à part un manque de charge???
je suis passée vite fais, j'ai recharger 3kilos sans retiré la charge(C4EST DU 410) et aucune amélioration , après je voulai pas trop me presser donc j ai pas charger plus,mais ca me parait vraiment un manque de charge.
D habitude j'ai l'habitude travailler sur une t° evap de 0° au max -5°C sur mes vrv mais la je connais pas daikin...
christ59 christ59icon_post
en effet, mais le probleme des vrv, c'est ce qui est derriere en demande qui est aussi interessant !!
l'installation dates de quand ? le nombre d'unite, as tu essayer d'en eteindre pour voir si le groupe est pas un peu depasser?
voilà il faut ce poser toutezs les questions utiles puis les eliminer une par une .
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
fifi fifiicon_post
salut

petite info comme ça, récemment on a eu pas mal de problème avec les détendeurs électroniques des évapos qui laissaient passer d'ou une prise en glace de l'évap.
désolé mais je n'ai pas les références du vrv en tête

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
oxtar oxtaricon_post
POUR te repondre christ
effectivement mes unités était toute en demande , avec huit gainable de plusieurs tailles,j'ai essayé de coupé certaines unité pour diminué la charge, ma hp est remonté autour des 45, mais ma bp reste à -20 :-o :-o :-o
pOUR INFO fifi sauf si je me trompe toutes unités en demande donc je limite un peu le problème de détente ouverte....mais l'info est bonne :# :#
christ59 christ59icon_post
oui, mais si il est grand ouvert, il aurait pas une bp faible, il verrait un givre execessif sur l'aspiration .
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
oxtar oxtaricon_post
on est d'accord sur le deteneur ;-)
pour info install de 2008 mais pas par moi....sinon ca marcherai ;-) ;-)
christ59 christ59icon_post
d'où ma question ci dessus, il est pas impossible que ça ete installer en decembre 2008 mais mis en service plus tard, il va falloir que tu fasses le tour de l'installation et tout controler :-( desoler pour toi ( j'ai horreur de ça ).
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.