Index du forum »»  Pour parler de tout »» Fin d'années ...

Fin d'années ...#1506

6Contributeur(s)
fifiAircofrigoadelclimatisationbilouteBA43
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Je vous souhaite a tous de bonne fêtes de fin d'année en vous souhaitant bonheur et réussite et surtout la santé .

Clairwill [addsig]
fifi fifiicon_post
Salut à tous

+1, de bonnes fêtes de Noël à toutes et tous et bon courage pour ceux qui sont d'astreinte et j'en fait partie :paf :paf

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à tous,

bon réveillon de Noël à ceux qui fêtent cela, bonne fin d'année à ceux pour qui cette fin approche.

fifi, tes employeurs ont enfin réussi à te faire travailler pour eux cette année??????????????

alors ne t'étonnes pas que tu sois d'astreinte 8-) :-P :-D :-D :-D :-D :b :b :b :-D :-D 8-) :-P ;-)
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne fetes a tous
pour ceux qui sont d astreinte courage et joyeuses fete et bonne annee a ts :-D :-D :=! :=!
boire au conduire parait qu il faut choisir :#
bon pas trop d exces ;-)
cordialement
fifi fifiicon_post
Citation : Aircofrigo 

bonsoir à tous,

bon réveillon de Noël à ceux qui fêtent cela, bonne fin d'année à ceux pour qui cette fin approche.

fifi, tes employeurs ont enfin réussi à te faire travailler pour eux cette année??????????????

alors ne t'étonnes pas que tu sois d'astreinte 8-) :-P :-D :-D :-D :-D :b :b :b :-D :-D 8-) :-P ;-)  


Salut Airco

Tu en sais quelquechose, on vieillit maintenant ;-) et même si je cours bien le travail a fini par me rattraper :-D :-D
Bonnes fêtes


@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
biloute bilouteicon_post
bonsoir à tous,

mes meilleurs voeux à tous pour les quelques jours de 2009 qui restent, fêtez bien

et bien sûr une bonne année 2010 avec un printemps caniculaire qui fera vendre des clims :b et un été pas trop hot histoire que les clims montées au printemps ne tombent pas en panne et que nous puissions siroter l'apéro tranquille :=! :=!

:-D :-D :-D :-D
BA43 BA43icon_post
JOYEUSES FETES ET MEILLLEURS VEUX POUR 2010 A TOUS AINSIS QU'A VOS FAMILLES
à coeur vaillant rien d'impossible