Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» [Résolu] - daikin où trouver la doc??

[Résolu] - daikin où trouver la doc??#1559

11Contributeur(s)
oxtarmickaelmimifrigothermodynamik41cool9dmarcoAircofrigoadelclimatisationPeio
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
oxtar oxtaricon_post
Salut a tous,
Est que quelqu'un c'est si un site daikin existe ou l'on peut trouver toutes les notices, schéma, manuel sav, etc, pour tous leurs produits.
comme on peut trouver chez leur concurrents.
si oui merci de me donner plus d'info pour accéder à leur base de données
merci ;-) ;-)

Message édité par : Aircofrigo / 23-02-2010 16:27

thermodynamik41 thermodynamik41icon_post
bonjour,
pour daikin il faut que tu contact ton fournisseur qui va te donner le lien extranet avec un passe utilisateur pour toi. C'est le seul moyen et c'est vrai que c'est penible chez daikin pour ca, comme le reste d'ailleur!!!
cool9 cool9icon_post
Salut oxtar et... bonne année au passage.
Si tu as besoin d'une doc en particulier je peux tenter de la trouver.
A+
Cool#9
LE SAVOIR FAIRE il faut le FAIRE SAVOIR !
mickael mickaelicon_post
le site daikin est (Daikin pro) pour les documentation technique cependant il te faudra les identifiants et un mot de passe que seul daikin peuvent te donner si c'est pour une réfférence présice donne je vérrais ce que je peut trouvé. :-D
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ,

il semble que Daikin fasse de la rétention d'information pour favoriser le fonctionnement de leur hotline qui doit leur rapporter plus d'argent . Perso malgré de nombreuses installations ,et l'appui de mon distributeur , je ne suis pas parvenu à obtenir un pass pour leur site internet .
pour cette raison , je vais changer de fournisseur de clim
oxtar oxtaricon_post
on a déja eu une conversation la dessus mimifrio.... et on est d'accord tous les deux!!!
moi j'ai du sav à assuré donc sans les docs....dur dur :-( :-(
oxtar oxtaricon_post
Salut cool9,
le probleme c'est que j'ai un groupe d'eau glacée que je viens de reprendre en sav, et pas de doc et pas de plaque signalétique :paf :paf :paf
la seul ref que j'ai pu trouver à mon avis c'est celle de la régul, je te la met ci dessous.
En aspect il ressemble en forme a un euwa, condensation par air, un sel ventilo sur le dessus, un micro chiller, etmano bp et hp en bas a droite.
J'adore.......... :|

ref : switchbox type 4SW00822-05 edition A n° 362476.
si tu peu me trouver ca....
cool9 cool9icon_post
Bonsoir, bien bien
Ca ressemble à un groupe de 5 HP (avec cp scroll de type JT140B-YE),de type EUWA ou EUWY 5 H ou K (r22 ou r407c), bref je t'envoie un lien pour
télécharger la doc de la régulation, a priori ca doit être un Carel ver 1.4, voici le lien:
http://www.mediafire.com/?hzykt2qtzmq
enjoy it !
cool#9
LE SAVOIR FAIRE il faut le FAIRE SAVOIR !


oups ! j'ai trouvé dans mes archives le manuel de service de la 1ere serie au r22 soit EUWA(Y)HW1(en anglais ) clique la-dessus
http://www.mediafire.com/?mjmmiwyymjn
CIAO

Message édité par : cool9 / 12-01-2010 21:05



Message édité par : cool9 / 12-01-2010 21:06



Message édité par : cool9 / 12-01-2010 21:07



Message édité par : cool9 / 12-01-2010 21:37

oxtar oxtaricon_post
SALUT COOL9
Merci de tes recherches, aurait tu dans tes grandes archives des photos de l'anciennes génération de groupe eau glacée AIR, ca ressemble à la gamme de euwy de maintenant, mais quand meme différents..., si tu aurait ca sa serait nickel... :-D :-D
c'est un groupe qui doit faire environ 10-12 kw
merci a+ ;-)
icon_post
il existe un cite daikin effectivement ou tu trouveras les pieces avec leur ref des clim
apres pour les comandées il faut étre en direct
le cite et mots de passe son donné par la hot line
(il existe un nmr de tel qui ne commence pas par 08....)