Index du forum »»  Vos anecdotes »» sacre surprise

sacre surprise#1690

6Contributeur(s)
adelclimatisationdmarcocarolebillyxagfroid
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne jrne a ts
un collegue et intervenue chez un client ( antenne telephonique orange) pour depannage
c est une armoire frigorifique a detente directe qui ne fonctionnait plus apres avoir essayer de la faire tourner sans succes il s attaque a la regule, il ouvre le boitier et la ,surprise :paf
un ptit serpent de 15 a 20 cm red mort :paf . plus que la surprise l odeure etait a la hauteur de l evenment :-D . le client a fait une photo que je metrais sur le site dés qu il la transmetra a mon collegue.je connaissait les rats les souris dans les armoires elec ainsi que les oiseaux et les pigeons dans les turbines VMC :paf mais les serpents... :# :paf
on devrais avoir des primes de risque non :#
alors prudence :-D
cordialement
icon_post
Salut abdel

ben il est dangereux ton metier.........SI UN JOUR TU TE FAIT PIQUER, IL FAUD VITE TROUVER ;-) QQUN POUR TE SUCER TA PLAIE.......alors fait gafe a tes parties......
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut detente22 et bonne soiree a ts
j espere ne jamais avoir besoin d etre sucé :-D car 90% du temps je suis seul que ce soit pour les diagnostiques,depannages ou maintenance.
et si cela m arrive pendant les 10% ou je bosse en equipe et malgres un tres bon et excellent esprit d equipe et de camaradrie
je crois que personne ne voudrais ... :-D ;-)
cordialement
dmarco dmarcoicon_post
Salut abdel,

Je n'ose imaginer la réaction de la gente féminine à ce sujet!!

Il y en a de plus en plus paraît-il..... A quand est-ce que cela va devenir obligatoire????

Faudrait peut-être faire un sondage sur la question (bien que je me doute un peu des résultats) :-D :-D :-D

A+
carole caroleicon_post
bonjour a tous !

la réaction de la gente féminine !!! :# :# :# :#

;-)
Carole
dmarco dmarcoicon_post
Salut carole!

Je laisserai planer le doute quand à ma pensée du moment!! :b :b :b

Etait-ce au sujet de la découverte du serpent ?? ... ou d'une réaction concernant le commentaire de notre ami adel ?? .... c'est au choix !! :-D :-D :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut demarco et carole et bonne nuit a ts
non,non,non, ne te defile pas marco,moi et carole nous avons compris la meme chose ;-) :-D :-D :-D :-D
cordialement
dmarco dmarcoicon_post
Salut adel,

Je n'y peux rien moi ... si vous avez tous les deux des idées toutes faites !! :b :b :b

Je me souviens d'une panne un peu similaire, sur un meuble mural dans un Carrefour ! Une souris était passée par là, et a goûté aux fils électriques... ( Elle ne le refera plus, elle a grillé sur place )....

Mais il est également vrai que nos chers employeurs pourraient avoir la bonté de nous adjoindre ( vu la quantité de plus en plus importante de paperasse à remplir chez les clients ) ... les services d'une secretaire !! :-D :b :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
billyx billyxicon_post
saut a tous moi j ai aussi trouvé des grenouilles dans une UE d un gainable et dans des pac un jour une souris posee sur le bornier du compresseur ;)
carole caroleicon_post
bonjour à tous !

beaucoup d'emballement pour une réaction pas vraiment expliquée !

en fait , après mures réflexions . :# :# :# :# .. je me suis dis qu'il n'y avait que très peu de chance qu'il puisse nécessiter des secours pour une morsure à cet endroit là (décrit par detente 22) ;-) , vu que chez vous c'est tellement important que vous y faites bien plus attention qu'à vos mains ! donc beaucoup plus de chance que la morsure soit à la main ;-) , car c'est à mon avis avec elle , sa main , qu'il ouvre les boitiers de régul . :-D :-D :-D

maintenant je réfléchie au commentaire de dmarco à propos de son rêve d'avoir une secrétaire ! :# :# :#

par contre ce post m'a permis de me préparer à être sur mes gardes quant aux bêbêtes qui pourraient croiser mon futur chemin !

alors merci pour ça ! :-D
Carole