Index du forum »»  Vos anecdotes »» Audit certification

Audit certification#2297

8Contributeur(s)
discusdmarcofifiLGFS27150mimifrigochrist59fabadger
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
Salut tout le monde ,j'ai reçu un courrier m'informant d'un audit concernant l'attestation de capacité.
A quoi dois je m'attendre :# :# :#
@+DISCUS
dmarco dmarcoicon_post
Salut discus,

A mon avis.... quelqu'un va venir te voir!

Notre très chère administration aime bien tout contrôler, et en priorité.... les paperasses!

Donc, prépares tes diplômes, attestetion de capacité, et soit .... les factures d'achat du matériel professionnel, soit les certificats d'étalonnage des divers instruments de mesure ( ils doivent avoir moins d'un an ) , pour le testeur de fuites, la balance, ect....

Bref, de l'administratif.

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus discusicon_post
C'est déjà fait avec qualiclimafroid,je vais pas perdre mon temps à tout ressortir :-| :-|
@+DISCUS
fifi fifiicon_post
Salut discus

Est que ça ne serait pas en relation avec le suivi des fluides par hasard :#

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
dmarco dmarcoicon_post
Les méandres de notre bienveillante administration....

Tiens nous au courant! :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
LGFS27150 LGFS27150icon_post
bonsoir
deja pour commencer un courrier de qui ?
et si j'ai bien suivie le bourrage de crane pour l'attestation d'aptitude(que j'ai obtenu)
l'organisement pour la CAPACITE doit faire des controles de ces abonnees sous peine de se voir elle-memes
rayer des cadres
c'est pour sa que sa coute cher
et en plus du matos
il y a le personnel a me pas oublier de prevenir entre et sortie du FRIGORISTE avec son aptitude (1 mois)
ATTENTION au feuilles intervention qui signe
on va s'apercevoir que dans la meme journee le frigoriste aurai fait 5 depannages sur 5 sites differant
et que materiellement que se soit impossible soit 25 heures par jour
comme DMARCO
tiens nous au courant
SALUT ET @++


mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour à tous ,

je pense que chaque facture ou du fluide est compté doit correspondre à une feuille d'intervention

à partir de là , il risquent de contrôler ton stock de fluide

bon courage !

discus discusicon_post
on va s'apercevoir que dans la meme journee le frigoriste aurai fait 5 depannages sur 5 sites differant
et que materiellement que se soit impossible soit 25 heures par jour

:# :# :# :#
@+DISCUS
christ59 christ59icon_post
5 depannage sur 5 sites different meme journee, c'est du classique en saison courante, en pleine saison on decolle a la verticale !!

je pense qu'il vont controler tes detecteurs de fuite, tes stocks, ventes de gaz, fichier installation et son reperage chez un de tes client sous contrat, et certainement une manipulation de recuperation pour valider la manip, c'est le max qu'il peuvent faire .

tiens nous au jus , c'est tres interessant .


A+
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
discus discusicon_post
Bravo christ 59,justement je comprenais pas trop son soucis (5 dép sur 5 cites = 25H ???)
@+DISCUS