Index du forum »»  Froid Indus Panne, dépannage, maintenance »» Froid - en Froid +

Froid - en Froid +#2492

12Contributeur(s)
SebastienSXMAircofrigobilouteMans67mimifrigoagfroidTINOUsimeriadmarcodussxavierc
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

simeria et moulhim, je vous invites à passer par le forum présentation membre.
c'est là que devrait se trouver votre premier post :|

de plus , nous avons l'habitude des formules de politesse et le langage "SMS" n'est pas apprécier
;-)

merci et à plus par là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

TINOU, bravo , tu as un traducteur pour piger le post avant le tien??si oui, je suis preneur :-D :-D
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
dmarco dmarcoicon_post
Citation : mouhim 
c impossible ca la constutionde planche froid négatife est différent a ce de postif les paroi en plusde tous ca la puissence d évaporation c impossible car plusieu chose sont diifférent


Bonsoir aircofrigo,

Je tente ma petite chance pour la traduction de ce que mouhim semble nous dire ( avec au passage correction de fautes d'orthographe et manque de ponctuation )...

" C'est impossible ca, la construction de planchers froid négatif est différente de celui des positifs, les parois en plus, et la puissance d'évaporation. C'est impossible car plusieurs choses sont différentes " ( sauf erreur ou ommissions, bien sûr! ) :-D

Ce à quoi, on pourrait lui faire remarquer qu'il s'agit de passer une chambre négative en positive ... et non l'inverse!! :-D
Rien ne t'interdit d'avoir une chambre positive avec un plancher ( même si beaucoups de CF+ n'en sont pas pourvues )!! :b

Donc, dans ce cas là, vu que l'isolation des parois est meilleure ... je ne vois pas où serait le problème! L'inverse aurait été impossible à faire, mais dans ce sens là... il y a moins d'objections ( au niveau " du bâti " je m'entends )!

Sa remarque sur la " puissance d'évaporation " nous ramène tout droit à ton premier post sur ce sujet ( donc, rien de neuf à l'horizon )!! :paf

Mais bon, il nous expliquera mieux son point de vue... après sa présentation.

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
duss dussicon_post
SALUT
JE SAIS PAS SI TU AS RESOLU TON PB
SOLUTION HYPER SIMPLE (PAS BESOIN DE TE BRANLER A TOUT VA)
FAIT REMONTER TA CF A 15° TU LA MET EN ROUTE
TU CONTROLE QUE L4INTENSITEE ABSORBER ENTRE 10° ET 4° NE DEPASSE PAS LA VALEUR
I DU CP
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

duss, tu vas t'atirer la colère des modos!!!

ton premier post doit être ta présentation!! là ::http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

évites aussi de taper en majuscules et de taper des sms..pas bien vu du tout par ici ;-)
xavierc xaviercicon_post
Citation : biloute 

bonsoir,

duss, tu vas t'atirer la colère des modos!!!

ton premier post doit être ta présentation!! là ::http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

évites aussi de taper en majuscules et de taper des sms..pas bien vu du tout par ici ;-)
 

:=! Biloute,
Et je rajoute, évite de raconter n'importe quo :-| i; ce n'est pas parce que son compresseur ne va pas absorber plus que son intensité nominale entre 4 et 10°C que son installation fonctionnera en froid positif, l'intensité ne montera pas: par ce que les organes de régulation fonctionne : détendeur MOP, vanne de démarrage , ...et vont empêcher le compresseur d'aller hors plage.

Bonne journée
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire