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recherche technicien sav gms sur bordeaux et cub#2539

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mortdefroid33sebastopol59dmarcoxaviercdetentemars
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dmarco dmarcoicon_post
Citation : mortdefroid33 
... Un bémol aussi certains magasin (le groupe casino entre autre) tirent les prix sur du matos et les contrats en faisant croire qu'il vont en changer puis on se retrouve avec des contrats ras les pâquerettes. Ils deviennent vite ruineux a entretenir. De plus ils refusent souvent les devis d'où les régules thermostat horloge...


Bonsoir mortdefroid33,

Si ca peut te rassurer... ils sont TOUS pareils!

Le groupe Carrefour ( par exemple ), on m'a dit " qu'ils n'avaient pas de sous " ... pour mettre à jour leur système Woodley!!

Soyons compatissants, nous ne voudrions pas " obliger " les dirigeants du numéro 2 mondial du secteur des supermarchés de devoir aller faire une collecte pour engrenger quelques pièces jaunes!! :-D :-D

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
Pardon c'est peut etre pas l'endroit mais ça me met hors de moi quand je vois
qu'un client international ne peut pas valider des devis importants et que tous les matin le compacteur est rempli de pain de yaourth fromage et autres.

Vous etes des ....chers responsabless= de magasin et vous n'avez pas d'excuses.

Par contre pour mettre de la lumiere ça y va pour imposer vos prix aussi.

Bon j'arrete mais y a trop d'abus.

dmarco dmarcoicon_post
Bonjour mars,

Citation : mars ... ça me met hors de moi quand je vois qu'un client international ne peut pas valider des devis importants et que tous les matin le compacteur est rempli de pain de yaourth fromage et autres.
Vous etes des ....chers responsabless= de magasin et vous n'avez pas d'excuses.


Juste 2 petits mots de mise au point :

- Faire le distingo entre ... Vouloir, Pouvoir et Savoir!

Les directeurs de sites sont, eux aussi, pressés comme des citrons, pour respecter un " bénéfice d'exploitation en perpetuelle hausse " !

Par contre, lorsqu'ils ont une grosse perte de marchandise... ne t'inquiètes pas trop, ils ne mettront pas longtemps pour essayer d'en imputer la faute sur quelqu'un d'autre!
Responsables ... oui, mais ... rarement coupables!!

Et puis, de toute façon, eux aussi ... ils ont des assurances pour la casse!!

Les yaourt, à température ambiante ( 24°C à coeur s'il vous plaît!! ) ... c'est du vécu!!
Et le pire, c'est que ces yaourts pour le moins " hors limite " ... sont restés sur les gondoles, et ont certainement été vendus le lendemain!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
Je souhaite continuer a te repondre mais l'origine de ce post est en train de devier. Alors je cbascule sur un nouveau post nommé

" la casse chez les clients et nous".