Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» [Résolu] - pb chauffage pac air/air daikin

[Résolu] - pb chauffage pac air/air daikin #2544

15Contributeur(s)
AnonymeAACadelclimatisationmistraldiscusmelnibonemarcel11clim-BEagfroidTompoucedmarcoPeiochrist59PL
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Anonyme Anonymeicon_post
Discus,

Mon problème est là : ma ventilation se remet en marche avec une température de batterie de 17°C et non pas 35°C. Sinon le peu d'air froid dans les gaines avec une batterie de 35°C me conviendrait mais là, cela plusieurs minutes avant d'voir 35° et la maison refroidit brutalement !
Si y a un code pour décaler ce ventilo, je suis preneur !
Guincho
Anonyme Anonymeicon_post
Bonsoir à tous et bonnes fêtes :-P

Bonsoir adelclimatisation,

J'ai essayé tes codes en 50 - 7 :
50 - 7 - 10 : quand je vais ensuite dans le menu 41, il ne reste que la sonde du boitier n°00 et puis plus aucune valeur sur les autres : la sonde 1 et 2 ont disparu et pas de nouvelles valeurs apparus. :#
50 - 7 - 11 : code qui ne se mémorise pas... :#
As tu une idée comment faire pour décaler le démarrage du ventilo à une température de 35° de la batterie ?
Merci
Guincho
Peio Peioicon_post
Bonsoir guincho,

Je passe en coup de vent, et suis content d'avoir pu te renseigner.
Je te laisse en de bonnes mains

Encore un petit effort, tu y es presque

Bravo à toi :=!
Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour et bonne année à tous les frigoristes !

Si quelqu'un a une idée sur comment décaler le démarrage du ventilo à une température de 35° de la batterie au lieu de 12°C ?
Merci
Guincho
discus discusicon_post
salut,adelclimatisation n'est pas passé par la ??
@+DISCUS
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut ami discus et salut guincho et bonne soiree a ts
je crain fort qu il n y ait rien a faire,car les valeur des sonde sont bonne ,
et donc c est la carte de l ui qui a beugguée :-| .
si guincho ,passe encore par la,donc il faudras reinitialiser la carte,sur ton groupe ext
tu as une carte,tu regarde si tu as le bouton reset ( je ne connait pas tt les model par coeur)
si , oui , alors tu demande a qlq un de couper le jus 2a3 minute puis tu lui dit de remetre le jus
important:toi doit appuyer sur le reset avant que tu remet le jus,suite au retour du courant,tu reste
appuyé plus de 5 seconde,ensuite tu lache,ne soit pas etoné si il ne se passe rien pendant 12 a 15 minute,c est le temps que la carte se reinitialise,apres tu fait de la demande.
si tu n as pas le reset sur l ue alors il te suffit de couper le jus 5 a 10 minute,puis tu remet le jus,en esperant que la carte de l ui se reinitialise correctement.
si dans les 2 cas ,ta clim continue a faire tourner le ventilo a 12C° ,alors tu n auras pas d autre choix que de changer la carte de l ui.
cordialement
christ59 christ59icon_post
salut

on peut aussi mettre en serie une resistance afin de leurrer la carte de l'UI afin de redemarrer le ventilo a au moins 30°c .

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
SALUT CHRIST ET BONNE SOIREE A TS
LE SOUCIS C EST QUE LA SONDE ELLE EST BONNE C EST LA CARTE DECOMMANDE UI
QUI MERDE MEME SI TU LA LEURE ELLE CONTINUERAS A FAIRE PARTIRE LE VENTILO
TT DE SUITE
CORDIALEMENT
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
desolé,je nai pas remarqué que j ecrivait en majuscule :paf
cordialement
discus discusicon_post
plus de nouvelle??????
@+DISCUS