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AuteurSéparateur d'huile
R2D2
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R2D2
  Posté : 19-01-2011 21:25

Arrive t'il qu'un réservoir d'huile sur centrale soit hs ?
en fait sur une centrale, reservoir d'huile plein et niveau d'huile sur compresseur très bas, electrovanne traxoil bien alimenté.
qu'en pensez-vous ?

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ancien membre
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ancien membre
  Posté : 19-01-2011 21:32

Salut

C'est peut être le clapet taré ?



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R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 19-01-2011 21:41

salut,
il se situe ou le clapet taré?

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detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 19-01-2011 21:54

Salut R2D2

Comment veux tu qu'un simple reservoir soit HS......................... :paf
Suit ton circuit d'huile, voir le clapet taré, filtre a huile, traxoil ' c'est pas parcequ'il est alimenté qu'il fonctionne, vanne oubliée fermée.......etc......etc.....


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R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 19-01-2011 21:59

quand je dis "reservoir hs", cela peut aussi dire colmaté, oxydé...

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jako
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jako
  Posté : 19-01-2011 22:06

bonsoir,

il serait bien de savoir la marque et le type du séparateur d'huile concerné.

Quant à l’électrovanne, ce n'est pas parce qu'elle est alimentée qu'elle fonctionne correctement, donc a vérifier ou faire un essais avec une bobine aimantée.

a+

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dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 19-01-2011 22:20

Salut R2D2,

D'où tout l'intéret de faire les vidanges d'huile... et de ne pas se contenter de perpétuellement faire des appoints!!

Lors de cette vidange, rien ne t'interdit de démonter les différents éléments... et de " dégraisser " au maximum l'intérieur! En général, les niveaux sont plus lisibles par la suite....

Quand à l'oxydation, si un jour tu trouves un réservoir troué par la rouille de l'intérieur... gardes le bien en trophée, tu risques fort de ne pas en voir beaucoup dans ta vie professionnelle!!

Que ca soit un clapet taré, ou un simple flotteur ( le même principe que le remplissage des réservoirs de nos wc ), un peu plus électronique ou 100% " loi physique " de l'apesanteur au niveau du remplissage ... ca ne change rien au principe de fonctionnement.

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

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cedfr79
320  
    

cedfr79
  Posté : 20-01-2011 18:44

sur le circuit d'huile ce sont des électrovannes NF qui sont monté
as tu des régulateurs de niveau d'huile ?
as tu un filtre ?
la pression dans ton réservoir est elle bien supérieure a ta BP?

pour faire du froid il faut faire du chaud

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kopsys
27  
 

kopsys
  Posté : 21-01-2011 09:44

Si tu n'as pas de clapet taré, tu as peut-être de la hp dans ton réservoir ?
A moins que tu es un circuit d'huile HP avec séparateur/réservoir ce qui peut expliquer l'absence de clapet taré ?
Enfin c'est juste un supposition !

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sebastopol59
66  
  

sebastopol59
  Posté : 21-01-2011 17:17

salut rd2d
en relisant ton post je pencherai pour les filtres a l entree des traxoils (demontable) qui sont partiellement colmatés du a une huile pourrie. si bien sur tes traxoil en demande .
sinon tes traxoils ne sont peut etre pas adaptes a tes compresseurs car selon les type de cp le niveau d' huile normal de fonctionnement peut etre 1/3 1/2 OU 3/4 du voyant.
a plus

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