Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» commande filaire Daikin BRC1D52 T° de sondes

commande filaire Daikin BRC1D52 T° de sondes#2965

3Contributeur(s)
agfroidREMI33adelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut à tous

est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelles sondes correspondent les n° suivants dans le mode 41: 00; 01; 02; 03; 04; 05

il s'agit d'une installation VRVIII RYXQ
je vous donne un exemple de relevé:
00= 25
01= 28
02= 31
03= 50
04= 11
05= 00

ensuite a quoi correspondent les modes 20; 21; 40; 41 je crois avoir compris que c'était la lecture de sonde; 50; et ceux que je connais pas?

merci pour votre aide, cela aidera ma compréhension du système! ;-)

A+
AGFroid
REMI33 REMI33icon_post
salut agrofroi
la premiere valeur c la sonde sur telecommande
la deuxieme c la sonde de reprise unite int
la troisieme temperature fluide sortie echangeur (fluide condensé en cho )
la quatrieme temperature fluide entrée echangeur (fluide forme gazeuse )
ensuite aucune idee
bonne soirée a toi
agfroid agfroidicon_post
salut et merci
pour la dernière je pense qu'elle n'est pas desservit car quelques soit l'ui elle affiché 00.
A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
reims33 :=! c est absolument cela
pour l avant derniere il me somble que c est le SR cible,mais je te confirmerais cela demain
comme dit en mp ;-)
cordialement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
12-2-02 c est pour changer le delta sur la commande
donc tu auras une hysterisis de 0,5 au lieu de 1K
cordialement
agfroid agfroidicon_post
ok merci
en effet sur la doc j'ai bien trouver un paramétre qui ressemble à cela mais je me demande si c'est la bonne doc car si c'est bien la bonne ref pour l'ue et les ui la commande filaire n'a pas tout a fait les mêmes ref que celles décritent sur le manuel de service.
en tout cas avec tout cela je devrai y arriver!
je te tiens au courant, et j'aurais certainement d'autres interrogations demain! :b

A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
pas de soucis
a plus
agfroid agfroidicon_post
je viens de vérifier les relevé que j'avais fait cet aprem et sur l'avant derniére sonde soit la 04, tu me dis que c'est peut etre le sr cible mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il était différent sur toutes les ui et cela variait de 1 à 20, j'espère que tu pourras m'en dire plus demain, moi je pensais que cela avait un rapport avec la bp mais apparrament pas du tout!
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
non absolument pas . rien avoir avec la bp puisque ton ui et devenu condenseur,j ai plus l habitude
avec les sonde en passant par le mode 41 directe,moi je passe pour le 50 dabord puis je retourne dans le 41 les données sont plus completes et l ordre des sondes et legerment different.
je verrifie demain dans ma doc est je te dit.mais je pense que c est normale que cela deffert les unes des autres puisque certaines etaient plus proche de la consigne
cordialement
agfroid agfroidicon_post
ah donc ce ne serai pas un sr cible mais un DTtotal cible?
demain j'essayerais de passer par le 50, c'est 50-7-10 ou 50-7-11, c'est bien ça?

bon allez j'arretes de t'embéter, bonne fin de soirée!
AGFroid