Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» recherche urgent parametre de telecommande daikin !!!!

recherche urgent parametre de telecommande daikin !!!!#2966

5Contributeur(s)
dady502agfroidadelclimatisationdmarcoxavierc
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dady502 dady502icon_post
bonjour,
Je recherche la notice des parametres de la telecomande brc1d52 de chez daikin.
Merci a tous le monde.
Dady502
dady502
agfroid agfroidicon_post
salut
envoie moi ton mail en mp, j'ai la doc que tu demandes mais perso j'ai du mal avec,
enfin tu verras bien.
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
justement je suis dessus, dur dur! ;-)
maintenance sur un vrv III et jamais j'avais jamais touché une commande daikin, et j'ai eu du mal a rentrer dans les paramétres, je trouve que ce n'est pas très clair et j'ai trouvé plus d'infos sur le manuel de service du modéle de vrv!

A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
et pourtant c est l une des plus facile parmis les concurant :-D
tochiba les nouvel faut avoir bac+2,mitsu certaine c est idem et pourtant avec toch
tu peut lire les données du vrv a partir de n importe quel commande des ui,mais 2h avant de bien maitriser la chose :-|
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir dady502,

N'oubliez tout de même pas que votre premier post aurait dû se trouver en section " présentation membre "!

Faute de quoi, vos possibilités d'intervenir sur ce site risque fort de vite se retrouver compromis.

C'est par içi : http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
xavierc xaviercicon_post
Citation : adelclimatisation 

re
et pourtant c est l une des plus facile parmis les concurant :-D
tochiba les nouvel faut avoir bac+2,mitsu certaine c est idem et pourtant avec toch
tu peut lire les données du vrv a partir de n importe quel commande des ui,mais 2h avant de bien maitriser la chose :-|  

Bonjour,
Tu peux tout faire avec une télécommande Toshiba :b ,mais c'est comme tout les vrv, si tu n'a pas les combinaisons de touches pour rentrer dans le bon menu, ni les codes et leur description :# : tu est foutu ! :-|
Bonne journée
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut xavierc et bonne jrne a ts
tt a fait dac,tu peut tt faire,mais certaines regule reste plus abordable que d autre
lorsqu on les connait pas,disant que certaine reste intuitive,d autre sans la doc,a part
les acces basique,le reste sans doc tu vas nul part :-|
apres il est bien evedent que dans le domaine de la clim y a telement de marque de systeme different
qu on ne peu pas tt connaitre sur le bout des doits,donc sans la doc.... c est mission casi impossible ;-)
cordialement
dady502 dady502icon_post
desole je le fait maintenent merci. dady502
dady502
dady502 dady502icon_post
merci par avance
david.cheval1@orange.fr
dady502