Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» Trane RTAD 100 chiller

Trane RTAD 100 chiller#3001

3Contributeur(s)
dougNOYASIadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
doug dougicon_post
Bsr à tous,

Voila j'ai eu dans la nuit de samedi à dimanche plusieurs défauts sur mon circuit A, défaut contacteur CIR.A, défaut pression diff bas CIR.A, défaut transition démarreur cp a j'ai fait cet aprème un relevé de fonct. RAS pour la charge et pas de défaut de l'aprème j'ai vérifié les connexions ok la tension d'alimentation des cartes de commande ok Quelqun aurait une idée

Merci d'avance
NOYASI NOYASIicon_post
salut doug
as tu controle le boitier de demarrage de ton comp ;je crois qu il s agit d un etoile triangle a transition fermee controle l etat du 2° KM1
CORIALEMENT NOYASI
un technicien qui n est pas formé aujourd hui sera reformé demain.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut doug et bonne soireé a ts
ton groupe ils sert pour quelle aplication?
refroidissement confort,ou refroidissement industriel,industriel basse T°,et/ou stokage de glace?
le paramettre basse T° ( de nuit) est il activée ou pas?
je n ai pas le schema elec,mais pour un demmarage etoile/triangle a transition fermée,tu as
4 contacteur je ne sais pas comment trane les a nommés sur ton groupe,mais disons que tu as un
km1 (contacteur principale) un km2 pour le couplage triange,un km3 pour l etoile,puis un dernier km4 et c est celui ci qui permet de faire la transition entre l etoile est le triangle,donc verrifier que le km4
( mais je repete je ne sais pas cooment ils sont nommés) fait bien son boulot et que lorsque le km2 se declanche que le km' ne reste pas enclenchée.est il possible d avoir le schema elec de ton instal?
cordialement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
que lorsque le km2 ......que le km4 se declanche.
cordialement
doug dougicon_post
Slt à tous,

Pas de nouveau défaut seulement la nuit quand il fait très froid et en ce moment faut dire que ça c radouci sur Rennes. Ce qui me choque c la incohérence entre les différents défauts et la t° ext.

Cordialement Nicolas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut doug et bonne soirre a ts
si cela ser reproduit ,il faudras que tu verrifie,les paramettre de reduction de puissance par faible T°
et faible charge,peut etre que ta vis continue a tournér a 100% alors que les besoin sont pas adequat?
cordialement