Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» vrv daikin,mitsu,toshiba,

vrv daikin,mitsu,toshiba,#3025

6Contributeur(s)
adelclimatisationmarcel11dougmistralPLthermodynamik41
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne jrnée a ts
voila , je suis a la recherche de tt element deffectueux sur les vrv de ces 3 marques, c est a dire:
sondes,transducteurs,bobines detendeurs,resistance de carter,carte de commande,carte inverter
alors je fait apell a vous,si vous faites,le changement,d une de ces pieces de ne pas les balancer a la poubelle,je prend en charge les frais d envoie. merci a ts pour l interet que vous porterais a ma requette.
cordialement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soirée a ts
alors , les frigolos :# y a pas une ame charitable ;-)
cordialement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soirée a ts
je constate avec regret,que mon poste ne suscite pas l interet :-(
peut etre avec un peu plus d explications, cela changera, du moins je l espere.
je souhaiterais , realiser un manuel ( dans le style le vrv pour les nuls)
c est pourquoi j ai besoin de certains elements deffectueux, car j ai l intention de joindre des photos
voir des videos qui illustrerons les propos du manuel.
lorsque celui ci seras fini,je le proposerais au tenores du site,et leurs demanderais l autorisation,
de le mettre en acces libre dans la rubrique telechargement .
cela va de soit que le contenu du manuel est amener a evoluer et a etre enrichis constament,c est
pourquoi non seulement l acces y seras libre,mais la contribution de chacun seras la bienvenue.
si cela vous tente de participer a l avanture,n hesitez pas a me faire signe.
cordialement



marcel11 marcel11icon_post
Est ce que les pieces de MHI t'interresse?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
je me rend compte que le therme vrv pour les nuls,ca fait trop pretencieux :paf
alors je rectifi et j aporte un suplement a mon poste precedant, je ne pretend
pas savoir tt les tenants et les aboutissant sur le systeme vrv,bien au contraire
j en suis que au debut de l echelle. par ce therme j entendait un manuel basique et modeste,
au quel chacun aporteras son experience et son savoir faire,voila, et encore desolé pour ceux que j ai pu offencer,et espere vous avoir donner envie d y participer.
cordialement
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
salut marcel11
oui , je suis preneur,si tu peu me les envoyer ,je te passe mon adresse par mp
puis tu me dit le cout d envoi et je t envoi la somme , et merci a toi marcel
cordialement
marcel11 marcel11icon_post
J'ai cxhanger une carte de gestion a changer sous garantie si on me la reclame pas elle est a toi ou si tua une depanage dans le grand sud!!!!! tu peux venir la prendre a l'heure de l'apero :-P
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
j aimerais bien descendre dans le sud,mais helas pour moi nous ne faisons que le grand est
j intervient sur un rayon de 500km et des fois pour 1/4 h sur site :paf en depannage.
donc pour l instant je t envoie mon adresse en mp. et encore merci :=! :=! :=!
cordialement
doug dougicon_post
Slt Adel,

Stv j'ai 3 cartes d'ui Toshiba et prochainement 2 commande simplifiées Tosh osi, si ça t'interesse...

Cdlt Nicolas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
bonne soirée a ts
salut doug, :=! oui cela m interesse aussi,merci . je t envoi par mp mon adresse
et si tu veut bien tu me fait un envoi groupé. et encore merci.
pour les sondes vu que c est les meme, donc que ce soit celle d un vrv ou d un split systeme
je suis preneur.et merci a ts
cordialement