Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» manque d'expertise dans le domaine du froid

manque d'expertise dans le domaine du froid #3100

23Contributeur(s)
dmarcodavejodofifixaviercAircofrigofrigo71TINOUcedfr79PeioadelclimatisationbinzenagfroiddtfLefrigoristedu83DJSigerBA43beber23ogmioslulu06lolobouPL
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
salut à tous
apres quelque jours passés sur votre site il m'est apparut que vous manquiez serieusement d'experience dans le domaine du froid !c'est pour cela que je me propose de faire chaques semaine un article dans le domaine du froid commercial et industriel !!
et tout cela gratuitement !!
c'est noel !!! :b [addsig]
icon_post
Salut

Apparemment tu manques d'expérience dans la politesse et le relationnel. Tu manques aussi d'humilité.
Travaille un peu tout ça. Je ne sais pas ce que tu cherches mais en tout cas tu es loin de l'esprit du forum qui est celui du partage de connaissances, et de l'entraide.

[addsig]
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour huso,

Bienvenue sur ce site!

N'hésitez pasà nous faire partager votre prose, nous adorons ca ... et sommes impatients de vous lire.

Toutefois, vous seriez aimable de nous en dire un peu plus concernant votre propre expérience, votre domaine d'application ainsi que votre location géographique! En tout cas, en France, nous sommes plus proches de Pâques ( et de ses célèbres cloches de Rome )... que de Noël ! :b :b

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
davejodo davejodoicon_post
salut

je pense aussi que tu manque un peu d humilité. N'oublie pas que tu parle as des frigoristes diplomer.

tous le monde ici apporte son expérience, en industriel je n y travaille quasi pas.
Mais en hvac et en froid embarquer, j y suis journalièrement et j aide au probleme qui se pose sur ce forum ( sans m en venter et surtout sans dire que ce que je dis est juste et le reste faux!!!!) et ce en toute modestie.
Cela fais huit ans que je suis dans ce domaine et j en apprend toujours aujourd hui.

a+++++

Rien ne vaut le travail manuel!!!!
fifi fifiicon_post
Salut

un lien en rapport avec l'état d'esprit de ton post: http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
xavierc xaviercicon_post
Citation : huso 

salut à tous
apres quelque jours passés sur votre site il m'est apparut que vous manquiez serieusement d'experience dans le domaine du froid !c'est pour cela que je me propose de faire chaques semaine un article dans le domaine du froid commercial et industriel !!
et tout cela gratuitement !!
c'est noel !!! :b

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
EXTRAORDINAIRE, c'est d'accord ! : écrit 1 article par semaine dans le domaine du froid commercial et industriel, j'attends de voir l'immense l'étendu de tes connaissances !! 8-)
Xavier
PS: je suis TRES impatient de lire ton premier article ;-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour à tous,

alors les gars, manqueriez vous tous quelque peu d'humilité??

laissons faire notre nouveau membre!! pour la plus part d'entre nous les bancs de l'école sont loin derrière; des petits articles de rappel théorique sur les lois de la thermodynamique des fluides (surtout frigorigènes) me feraient extrêmement plaisir :b :=!

merci d'avance à huso pour sa proposition ;-)
c'est Noël dit il!! voyons donc si nous lui souhaiterons bonne fête de Pâque ou félicitations 8-)
en attendant, je vais déjà commencer par déplacer le post vers un forum plus adéquat :-|
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour aircofrigo,

La sortie du nouvel hebdomadaire est prévue pour quel jour??

Il faudrait peut-être demander à Adrien qu'il prévoie des capacités d'accueil supplémentaire pour notre serveur internet! .... car je prévois un embouteillage monstre pour lire le numéro 1 de cet article si aimablement proposé par huso ....

Après tout, vu qu'on a toujours pas eu la chance de lire sa présentation, ca pourrait ( peut-être ) compenser notre manque d'information à ce sujet.

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir à tous ,


Il est vrai que j'attend avec impatience la parution du premier article !!!

Il faut avouer aussi que je n'est guère vu ses interventions sur divers problèmes du forum ...J'aimerai qu'il puisse nous faire partager son expérience sois de terrain , ou de bureau .
A moins que cela ne sois un jeune fougeux tout juste diplômé qui n'a vu le froid que par des croquis , livres et maquettes d'école .

Qui vivra , verra , et j'attend de voir ! :-o

Bonne soirée à tous
TINOU TINOUicon_post
Bonsoir
Je prends la peine de commenter meme si pour moi huso ne merites pas de s'attarder sur ses dires bien au contraire

Bonne soirée