Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » merci pour vos reponse
Auteurmerci pour vos reponse
lohez2
23  
 

lohez2
  Posté : 11-03-2011 08:06

beaucoup de critiqueur sur ce site a la basee ce n'est pas un forum d'entraide
bien sur je possede mano thermometre balance

mais ce sont des groupe froids oudes clim pour refroidir salle informatique et je persiste et signe pas le poids de ff

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 11-03-2011 08:19

Salut

Si tu possède des manos et un thermomètre, alors pourquoi tu ne mesures pas la surchauffe, le sous-refroidissement, et la T°C d'ambiance ?
Pour faire une charge correcte sans balance, ce sont des infos cruciales !


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 11-03-2011 20:24

bonsoir,

premier point: pourquoi ouvrir un nouveau sujet pour continuer le débat d'un sujet ouvert?? inutile d'encombrer le site. (ça c'est sûr c'est une critique )

deuxième point: dans les réponses des personnes qui ont voulues aider à votre question, j'y ai plus lu des interrogations de leur part que des critiques!! avouez, entre nous; votre question est assez vague au départ

et entre nous, je pense que vous aurez compris qu'il y a un minimum à faire et un minimum d'outillage et de connaissance nécessaire pour assurer une charge plus ou moins correcte.

bon, je vais clôturer ce post ci. s'il y a des commentaires à faire sur les réponses de votre sujet de départ, et bien c'est dans ce sujet qu'il faut aller en débattre.

merci, bon WE et à+


aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :