Index du forum »»  Recherche d'emploi »» cherche d'emploie

cherche d'emploie#3391

6Contributeur(s)
zikaswiPLglaglaLeChoVfrozenCLIMTECHNIQUE
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zikaswi zikaswiicon_post
salut a tous
je suis un jeune marocain 24ans, je cherche un emploi au poste de technicien en froid commercial et climatisation, j'ai eu mon diplome en 2008 et j'ai 3ans d'expérience
merci de voir mon profil
a biento :-)
avec dieu
PL PLicon_post
Je ne sais pas si Dieu pourra t'aider, mais en attendant il faut manger, et 3 ans d’expérience c'est déjà bien. Essaie sur les postes à pourvoir sur internet , sur ce site(pose ta candidature). Courage.
Pat
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

Essaie sur le site de cesbron (cesbron.com) ily a actuelement une quarantaine de poste à pourvoir dans tous les domaines et toutes les régions
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
LeChoV LeChoVicon_post
Oui glagla a raison CESBRON recrute pas mal de technicien un peut dans toutes les regions...!!
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
zikaswi zikaswiicon_post
merci a vous tous, c trés gentille de votre part :=! :-)
frozen frozenicon_post
Salut sur le site Boostyourjob il y a une offre de technicien de maintenance frigoriste et chauffagiste
http://www.boostyourjob.com/fr/candidats/rechercher-des-offres/offres-details.html/s-second-uvre-6/m-maintenance-entretien-35/r-provence-alpes-cote-d-azur-93/e-energetique-sanitaire-743/o-technicien-de-maintenance-frigoriste-et-chauffagiste-1225/

tente on sait jamais
CLIMTECHNIQUE CLIMTECHNIQUEicon_post
bonjour

on cherche un technicien froid et climatisation sur pais et region parisienne
climtechnique@free.fr
climtehnique