Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Remplacement huile compresseur

Remplacement huile compresseur#340

6Contributeur(s)
Aircofrigonh3fifichrist59
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
tout ça c'est bien, :-o

mais louis il est où?? :#
pour nous dire ce qu'il en est de son compresseur!!! :-(
c'est peut - être tout simplement du r134a qu'il a :-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
icon_post
Bonsoir et merci à tous ! en tous cas , l'équipe ( le forum ) est sympatique et éfficace !
Après avoir contacté le fabricant , il s'agit bien de R134 , ce qui élimine déjà bien des problèmes ! et surtout le remplacement de l'huile !!
L'idée du bocal aspiré au vide est exellente et meme si sur ce coup je passe au travers du filet , je la garde sous le coude , car le cas avec un hermétique se représentera bien .
Merci à tous , à très bientot !
christ59 christ59icon_post
dommage que t'avait pas une photo ,car sur les danfoss rien que sur l'etiquette il est indiquer le fluide et meme une couleur ,donc là maintenant ,il te reste plus qu'as mettre un schrader et recharger apres avoir tirer au vide ,ainsi que recuperer la charge :-D :-D :-D :-D
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
bjr louis
r134- r12 pratiquement meme pression regarde le quizz sourire la bonne vielle lampe halloide le 134 ne fait verdire la flamme "le detecteur electronnique ne connait pas la difference j'ai pu le constate sur une instal monté avec des maneurope mtz ... r404 detenteur r22 :# ".......hulge" le peut de vapeur gaz qui restez dans la bouteiile liquide la flamme de la lampe un beau vert c'est biendu cfc :b